Comment reprendre automatiquement un telechargement interrompu

Fermé
ConnexionDeM**** - 21 déc. 2015 à 19:46
 ConnexionDeM**** - 23 déc. 2015 à 13:44
Bonjour,

Tout d'abord merci d'avance pour vos réponses,

Mon problème est que j'ai une connexion très instable et lorsque j'ai besoin de télécharger des gros fichiers, je suis obligé de rester derrière mon PC pour relancer toutes les 10 minutes mes téléchargements (ceux qui supportent la reprise évidemment, les autres j'ai abandonné depuis longtemps, la bidouille avec les .part prend trop de temps...)

Donc ma question est de savoir si un manager de téléchargement ou un plugin FireFoxe/Chrome existe pour relancer automatiquement des téléchargements interrompus?

A voir également:

2 réponses

En P 2 P:

Le plus pratique a mon sens pour les gros fichier, si tu as un besoin régulier apprend a en faire ça te sera très utile.

En FTP:

Fonctionnalité "résume" de ftp, en client comme avec filezilla...

a+
0
En HTTP:

Il existe des "download manager" avec la fonction reprise en client lourd, en plug-in intégré au navigateur.

Sur Firefox tu a pause et reprise dans les fonctions de base mais sa marche pas avec les fichier 'a activer au bout de 30 secondes' genre les sites d’hébergement de fichier.

a+
0
ConnexionDeM****
21 déc. 2015 à 20:17
Certes, mais vu ma connexion de moustique asthmatique je préfère pas faire du P 2 P (enfin disons que ça me sert à rien) et en FTP, ben c'est loin d'être facile de trouver ce que l'on recherche...
Donc en gros personne n'a réussi ou pensé à coder un simple plugin/soft pour faire repartir un download qui s'est interrompu dès que le débit revient? Je pense pas que ça soit si difficile, nan?
0
ConnexionDeM****
23 déc. 2015 à 13:44
Re-Bonjour,

Tjrs la même question... Parce que là j'ai pas eu de réponse à ma question, je pensais que ce forum rassemblait un peu plus d'experts que ça...
0