Rechercher : dans
Par :

Problème de respect de l ordre de tabulation

Dernière réponse le 24 jui 2007 à 14:58:19 matmat, le 23 jui 2007 à 15:14:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Problème bizarre avec les tabulations!!

Dans un formulaire de saisie, mes champs sont indexés de manière à facilité au max la saisie pour l'utilisateur, mon soucis est que dans un de mes formulaires la tabulations ne fonctionne pas :

si je suis dans un champs de la section "détail" et que je "tab" pour me rendre sur le champ suivant, le curseur se rend soit sur un champ de mon en tete (qui sont d'ailleur programmer su non dans l'option "arret tabulation"!!) ou si je vide l'entete pour tester sur le meme champs mais une ligne en dessous....

Ce formulaire est alimenter par des données provenant d'une table, celle-ci contient des champs vide qui sont completés grâce à ce formulaire.

Merci d'avance pour vos réponses...

MatMat

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème de respect de l ordre de tabulation » dans :
Modifier l'ordre des périphériques de démarrage VoirIntroduction Modifier l'ordre de démarrage Différents moyens de démarrage possibles Conclusion Notes Introduction Lorsque vous installez un nouveau système, ou encore que votre système et endommagé et que vous avez besoin de démarrer à...
[vi/vim] Eviter les tabulations lors d'un copier/coller VoirPar défaut, lorsque vous faîtes un copier-coller dans vi ou vim (par l'intermédiaire d'une session SSH ouverte à distance par exemple), celui-ci ajoute des tabulations incrémentées à chaque ligne. Pour empêcher ce désagrément, il suffit de taper...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web VoirRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Respect d'autrui VoirRespect d'autrui Le forum du site CommentCaMarche met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide informatique. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

Alain42, le 24 jui 2007 à 14:58:19

Vas voir la propriété TABINDEX de la balise <input HTML elle te permet de préciser l'ordre de tabulation des champs

Répondre à Alain42
Collection CommentÇaMarche.net