|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour je suis bloqué dans naruto ultimate sur ps2 frapper l'ennemi plus de 6 coups supplémentaire merci
|
coups supplémentaires: projections de l'adversaire= tu fais O et la touche directionnelle opposée a ton adversaire en même temps , ton perso le prend, le projette et fait une genre de cinématique... tu dois faire ça 6 fois.
un message te le confirmera. ps: si l'adversaire se permute lors de la "cinématique", tu refais l'opposé et O en même temps avant qu'il ne te tape...
|
Bonjour,
dans une mission on me demande de posseder un corps instantané s'il vous plait aider moi merci d'avance |
crps instantané= substitution ou c'est l'objet que quand tu le mets tu t'approche de l'ennemi... tu le garde jusqu'a la fin et c'est bon...
narunet |
Bonjour,
dans une mission on me demande d'utiliser la technique de permutation |
enfaite c tré tré tré simple m c pa grave lol tu doi juste a la fin ken tu le frappe é ki va tombé tu a coompli un otre combo
é apré tu fini le comba en lui pétan lke cu lol |
c la meme chose ke ce ke jé di a creton tu lui mé un combo dan lé dan |
pour la permutation c simple kan ton adversair tatake tapui sur la touche pour te défendre é la fléche du coté oposé de ton adversair ok? |
Bonjour, je ne c'est pas comment faire pour la mission D faire les 6coups supplémentaires contre zabuza aidé moi svp!!!!!!!!! |
bonjour!
c'est marqué les coups supplémentaires!!!!! |
Bonjour,
moi jarive pas a faire la permutation quand je fais la touche pour se défebdre et la fleche oposer a ladversair il se passe rien!!! qqn peut etre plu preci? |
bonsoir,
en fait la permutation doit etre faite en appuyant sur parer+ coté opposé juste au moment ou l'ennemi frappe... |
Bonjour,
on nous demande de nous frapper en mm tps c'est lamission du rang B vs gai cmm on fai svp????????????? |
Bonjour,
comm tu frappe l'ennemi en meme temps que lui c'est la mission du rang B vs gai reponder moi svp merci d'avence |
Bonjour,
svp reponder moi je vous en suplie |
bonjour.
c'est quoi le but de la mission??? une questoin: comment tas fait pour battre neji en utilisant que des armes nijas??? quel personnage?? merci, narunet
|
Bonjour,
narunet tu as po de rep a ma question et si tu en a une s'il te plait repond moi vite |
Bonjour,
svp qui cé comment faire 3 contre merci d'avance |
j ai mis baucoup de temps a trouver la solution , enfaite c est simple tu prend NARUTO et tu donne des coups en l air ( tu apuis sur ROND avec la fleche en HAUT )3 fois |
| 05/05 00h37 | Les bonnus de Vista Ultimate justifie son prix | Mythes et légendes |
| 12/03 16h40 | Créer un CD bootable | Gravure |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 23/05 22h20 | Psp-Naruto Ultimate ninja heroes sauvegarde | 8 |
| 21/07 01h22 | [ps2] aide sur naruto ultimate ninja | 166 |
| 22/07 18h32 | PCSX2 sur vista pour Naruto Ultimate Ninja 2 | 0 |
| 16/07 15h59 | Naruto ultimate ninja heroes 2 | 0 |
| 11/07 21h11 | Naruto ultimate ninja heros | 2 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Coloriage - Coloriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint . Il répertorie quelque 220 dessins à... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Naruto: Ultimate Ninja 2 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 40.95 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Naruto: Ultimate Ninja Heroes | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 31.95 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Naruto: Ultimate Ninja | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.99 € Amazon.fr |
![]() | Naruto: Gekitou Ninja Taisen | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube |