Bonjour, je suis bloquer dans naruto ultimate ninja, il me demande de frapper l'ennemi plus de 3 coups suplémentaire et je sais pas koi faire, pouvez vous m'aider ? merci d'avance
Salut
je sai comment faire c tres simple tu dois te metre a cote de ladversere et tu apuis sur o en met temps de metre la fleche directionelle a loposer du joueure et apres tous apuis plins de fois sur o c tous a+
Coups supplémentaires: projections de l'adversaire= tu fais O et la touche directionnelle opposée a ton adversaire en même temps , ton perso le prend, le projette et fait une genre de cinématique... tu dois faire ça 6 fois.
un message te le confirmera.
ps: si l'adversaire se permute lors de la "cinématique", tu refais l'opposé et O en même temps avant qu'il ne te tape...
Bonjours je suiis moii aussii bloquer au niiveau des coup suplémentaiire et je ne comprend vraiiment pas, j''aii projeter au moiins 20 foiis Haku ! iil a passer tout le comba afaiire de gros vole planer, ouii maiis voiila la miisiion reste un echec ! pouvez vous m''aider svp !!!!
Enfaite c tré tré tré simple m c pa grave lol tu doi juste a la fin ken tu le frappe é ki va tombé tu a coompli un otre combo
é apré tu fini le comba en lui pétan lke cu lol
Bonjour,
moi jarive pas a faire la permutation quand je fais la touche pour se défebdre et la fleche oposer a ladversair il se passe rien!!! qqn peut etre plu preci?
Bonjour,
tu dois le frappper en air tu saute puis tu frappe ou tu appuie sur des x puis tu met des 0
moi le but de ma mission s'est de frapper gaii en mm tmps q'il me frappe et on dois le faire plus de 3 fois
J ai mis baucoup de temps a trouver la solution , enfaite c est simple tu prend NARUTO et tu donne des coups en l air ( tu apuis sur ROND avec la fleche en HAUT )3 fois