bonjour, je suis bloquer dans naruto ultimate ninja, il me demande de frapper l'ennemi plus de 3 coups suplémentaire et je sais pas koi faire, pouvez vous m'aider ? merci d'avance
salut
je sai comment faire c tres simple tu dois te metre a cote de ladversere et tu apuis sur o en met temps de metre la fleche directionelle a loposer du joueure et apres tous apuis plins de fois sur o c tous a+
Bonjour,
moi jarive pas a faire la permutation quand je fais la touche pour se défebdre et la fleche oposer a ladversair il se passe rien!!! qqn peut etre plu preci?
Bonjour,
tu dois le frappper en air tu saute puis tu frappe ou tu appuie sur des x puis tu met des 0
moi le but de ma mission s'est de frapper gaii en mm tmps q'il me frappe et on dois le faire plus de 3 fois
j ai mis baucoup de temps a trouver la solution , enfaite c est simple tu prend NARUTO et tu donne des coups en l air ( tu apuis sur ROND avec la fleche en HAUT )3 fois
Ce document intitulé « naruto ultimate ninja » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
je sai comment faire c tres simple tu dois te metre a cote de ladversere et tu apuis sur o en met temps de metre la fleche directionelle a loposer du joueure et apres tous apuis plins de fois sur o c tous a+