Problème Samsung S6 qui ne se recharge plus et ne s'allume plus

Fermé
helene07 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 20 déc. 2015 à 18:27
 Emma - 8 mars 2017 à 18:54
Bonjour
Alors j'ai acheté un samsung s6 edge en novembre il marchait très bien jusqu'à ce matin il restait 1% donc évidemment j'ai cherché le chargeur afin de le brancher puis il s'est éteint, je l'ai branché or le bouton vert ne s'allume plus et l'affichage avec la batterie en rechargement non plus j'ai testé avec d'autres chargeurs mais ça n'a pas marcher alors que le jour avant il n'y avait pas de soucis ,de plus l'embout du chargeur tient mal et bouge lorsque je le branche.

J'ai essayé de faire un reboot bouton volume+power+central mais ça n'a pas marcher .Je suis aller chez le distributeur et on m'a dit qu'il y avait un problème avec le logiciel et que je devais le rendre pour l'envoyer à Samsung afin de le réinitialiser mais j'aimerai éviter de perdre toutes mes données .
quelqu'un peut m'aider svp ? :/

3 réponses

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
20 déc. 2015 à 18:39
alors envoie ton mobile a Samsung pas le choix et il y a des logiciels de récupération pour cela
tu n auras qu a me contacter en MP après si tu n y arrive pas
0