Rechercher : dans
Par :

POP UP NON STOP

Dernière réponse le 23 jui 2007 à 15:45:16 minihenry, le 23 jui 2007 à 14:27:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,J'ai un anti pup"pop-up corn"et je voudrais savoir si il est belle et bien utile?par-ce que je recois tout le temps des pub de"celldorado","WIN EEN PS3"ou encore "apple mac book"!merci a tous

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « POP UP NON STOP » dans :
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar Voir Vider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS) Voir*Si votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier : Ouvrir l'éditeur de Base de...

1

Patgauche, le 23 jui 2007 à 14:34:18
  • +1

Prends plutot la barre d'outils google (il y en a un intégré , de plus je ne connais pas le tien)

Répondre à Patgauche

2

Patgauche, le 23 jui 2007 à 14:34:55
Répondre à Patgauche

3

la vrille, le 23 jui 2007 à 15:45:16

Salut ,

tu dois pouvoir gérer les pop-up('s) avec firefox dans le menu outil >options ou dans la rubrique d'aide
et puis tu peux aussi voir du côté de ton centre de sécurité (antivirus parefeu)
en plus passe un p-tit coup d'anti-spyware !!!
bon surf
;-)

Répondre à la vrille