|
|
|
|
Posté par
nIk0., le lundi 23 juillet 2007 à 13:55:38Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
En principe la carte Nvidia devrait fonctionner normalement mais personnellement j'opterais quand même pour une carte graphique ATI vu que la carte mère est orientée ATI (Chipset, Crossfire). |
salut,
T'a carte mère possède un chipset cross fire donc elle est optimisé pour une carte graphique ati cross fire mais a mon avis je pense que tu peut mettre n'importe quelle carte graphique tant quelle est pci-express. La meilleur solution est de monté la carte et la carte graphique et tu verra. gus0017 |
Oui, apparament la Technologie Crossfire ne sert que lorsqu'on veut installer 2 Cartes Graphiques, et dans ce cas il faut uniquement de l'ATI
En revanche, on peut mettre UNE SEULE Nvidia, ça va fonctionner correctement Conclusion, on peut mettre 1 ou 2 ATI Ou 1 Nvidia Tout ça en PCI Express 16x bien sûr Merci Pour vos réponses a+ Asta La Vista ! Vive XP ! |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 14/04 12h18 | Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé | Carte-mère |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 02/03 23h02 | Compatibilité cartes mère/graphique | 4 |
| 06/04 11h19 | Compatibilité carte mère /graphique | 6 |
| 17/12 02h51 | Aide sur compatibilité carte mere/graph (agp) | 4 |
| 09/06 14h18 | Compatibilité Carte mère AGP4x / Carte graphi | 14 |
| 01/06 01h36 | Compatibilité carte mère et carte graphique | 3 |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fresh Diagnose - Fresh Diagnose est un utilitaire gratuit permettant d'analyser les éléments matériels (hardware) de votre ordinateur, tels... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gigabyte GA-8I945P Dual Graphic | Catégorie: Carte mère | |
![]() | ASUS P5GC-MX (FSB 1066) | Catégorie: Carte mère | |
![]() | Asrock ALiveNF6P-VSTA | Catégorie: Carte mère | 40.90 € MicroChoix |
![]() | Gigabyte GA-X48-DQ6 | Catégorie: Carte mère | 182.50 € MicroChoix |