Pc BenQ: Mot de passe oublié

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2015 à 21:23
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 19 déc. 2015 à 21:26
Bonsoir,

Comme dans le titre, j'ai perdu le mot de passe du pc BenQ de mon frère. Je peux plus rien faire quand ça s'allume ça charge et y'a écris "Préparation" puis "Diagnostic" puis il y'a écrit que comme quoi mon pc à un problème & qu'il n'arrive pas à démarrer (le clavier reste éteint). Il me propose des solutions: Changer les paramètres, retourner a Windows 10, réinitialiser etc, j'ai essayer quelques solutions rien... J'ai appuyer sur f8 rien non plus. Le problème c'est que ce n'est pas mon pc mais celui de mon frère, donc j'ai pas envie de réinitialiser. J'ai pas envie qui crame ma connerie xD.
Donc si vous avez une solution sans besoin de réinitialiser, je suis preneuse ^^.
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
19 déc. 2015 à 21:26
Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.


Toutefois, il est aussi possible de s'ouvrir une nouvelle adresse courriel destinée à recevoir la procédure pour créer le nouveau mot de passe. Cette adresse peut même être temporaire. Plusieurs possibilités :

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
0