Rechercher : dans
Par :

Redimensionner des photo sur mac?

Dernière réponse le 23 jui 2007 à 14:38:54 gonzalez, le 23 jui 2007 à 13:16:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais savoir s'il existait un logiciel qu'on peut télécharger gratuitement pour pouvoir redimensionner des photos sur mac

merci

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « redimensionner des photo sur mac? » dans :
Redimensionner une photo ? Voir Problème Comment redimensionner une photo ? Solution Ouvrir la photo avec Microsoft Office Picture Manager Barre d'outils Image/ Redimensionner Le volet office s'ouvre a droite, il suffit alors de spécifier la taille désirée Merci à...
Redimensionner un lot d'images/photos VoirVous voulez redimensionner vos photos ou images pour pouvoir les envoyer plus facilement par mail, insérer sur un blog, ou plus simplement gagner de l'espace sur votre disque dur ? Mais vous ne voulez pas les redimensionner une par une à la main...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Télécharger Slide Freebie VoirSlide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les images sur son icône. Il permet de faire défiler automatiquement et en boucle jusqu'à 15 000 images dans des sous-dossiers, de les...
Télécharger FastStone Photo Resizer VoirQuand vous devez gérer une banque d'images, il est préférable de posséder un programme de gestion d'images. FastStone Photo Resizer est un programme permettant de convertir, de redimensionner, de renommer… en un mot, un gestionnaire d'images. Un lot...

1

dede74000, le 23 jui 2007 à 14:38:54
  • +3

Tu vas sur www.logicielmac.com et tu cherches dans la rubrique adéquate, il y a ce que tu cherches. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000