Créer un identifiant apple sans carte de paiement

Fermé
Speedofpain Messages postés 169 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 - 19 déc. 2015 à 14:31
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 19 déc. 2015 à 15:48
Bonjour,


Je viens d'avoir un iphone 4S, il faut dire que je suis un débutant parceque tous les téléphones que j'avais utilisé jusque là tournaient sous android.

Le téléphone est déja configuré avec un identifiant apple et quand j'essaye de créer un nouveau compte,ca marche mais je dois le vérifier dans l'itunes store et on me demande un numero de carte bancaire pour confirmer ... J'ai le choix entre mastercard,visa,ou encore amex, aprés des recherches par ci par là, j'ai cru comprendre que normalement je devrais avoir un choix 'aucun' mais je ne l'ai pas !

Quelqu'un pourrait il m'aider ? :)
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
19 déc. 2015 à 15:48
Bonjour, si l'iPhone est déjà configurer avec un identifiant je vous conseille vivement restaurer votre iPhone afin de le remettre à neuf et éviter tout problème par la suite.
Vous pouvez le faire a partir de l'iPhone, allez dans Réglages puis général puis Réinitialiser et choisissez effacer contenue et réglages.
Attention, si dans Réglages iCloud l'option Localiser est activé avec le compte de l'ancien propriétaire et que vous ne connaissez pas le mot de passe vous ne pourrez pas le faire.
Il faut absolument désactiver l'option Localiser puis supprimer le compte iCloud présent sur l'appareil avant de l'effacer et il faut que l'iPhone soit connecté à internet soit via l'abonnement de la Sim ou connecté au Wifi.
Apple préconise d'attendre 24 heures avant de reconfigurer l'iPhone avec un nouveau compte.
Pour créer votre compte je vous conseille d'utiliser iTunes sur votre ordinateur ( plus simple que sur l'iPhone)
Télécharger et installer iTunes, lorsque iTunes démarre il vous demande de renseigner ou de créer un compte, fermer la fenêtre sans y répondre.
Puis dans iTunes aller a App Store, choisissez une application gratuite et cliquez sur Obtenir, iTunes ouvrira une fenêtre, créé votre compte a partir de là. Aucun apparaitra dans le moyen de payement.
Ensuite relever vos mails de l'adresse que vous avez indiqué pour créer le compte, Il y aura un mail de Apple avec un lien pour valider le compte.
Lorsque vous rallumerez l'iPhone il suffira de renseigner votre compte et tout devrait fonctionner ( attendez bien 24 heures ) .

Fred.ml
0