Dégradation appareil photo Sony Xperia M2 après mise à jour
Fermé
Enitnalge
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 19 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2015
-
19 déc. 2015 à 13:58
Jack - 26 févr. 2016 à 14:47
Jack - 26 févr. 2016 à 14:47
A voir également:
- Dégradation appareil photo Sony Xperia M2 après mise à jour
- Mise à jour pilote - Guide
- Mise a jour airpods - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Mise a jour windows 10 - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
Enitnalge
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 19 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2015
2
22 déc. 2015 à 08:55
22 déc. 2015 à 08:55
Un petit up pour une âme en peine qui aimerait pouvoir à nouveau faire de belles photos ? :(
;)
;)
Enfin une réponse pour les bugs photos et GPS :
Cher Monsieur Jacques
Nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support.
Je suis désolée mais j’ai dû mal m’exprimer, les frais de dossier sont applicables au cas où la réparation est jugée hors garantie et que vous décidez de ne pas l’effectuer et de recevoir votre appareil non réparé.
En ce qui concerne la version Android, nos développeurs travaillent actuellement à une version corrective qui sera disponible très bientôt. Il vous faut attendre la disponibilité de cette mise à jour et la télécharger. Vous recevrez une notification sur votre téléphone pour vous avertir.
Entretemps il n’est pas possible de revenir vers la version antérieure, en ce qui est de flasher permettez-moi de vous signaler que toute intervention de ce type risque d’annuler la garantie constructeur.Tout en vous remerciant de nous avoir contactés, nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Notre newsletter vous permet de retrouver toute l'actualité Sony. N'hésitez pas à vous inscrire !
Nous vous invitons à contacter Sony Xperia Support pour obtenir une assistance complémentaire et visitez notre site Web http://www.sonymobile.com pour plus d'informations relatives au support de nos produits. Nous vous y présentons également nos nouveaux produits en démonstration et leurs accessoires.
Veuillez envoyer les emails à l'adresse ***@***. Téléphone: 0 969 32 2121
Le Service Request fourni dans le sujet de ce message est exclusivement réservé aux requêtes qui sont directement associées à ce cas. Veuillez s'il vous plaît noter que le ticket est automatiquement clos cinq jours après envoi de notre réponse.
Sincères salutations
Christine
Sony Xperia Support France
Cher Monsieur Jacques
Nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support.
Je suis désolée mais j’ai dû mal m’exprimer, les frais de dossier sont applicables au cas où la réparation est jugée hors garantie et que vous décidez de ne pas l’effectuer et de recevoir votre appareil non réparé.
En ce qui concerne la version Android, nos développeurs travaillent actuellement à une version corrective qui sera disponible très bientôt. Il vous faut attendre la disponibilité de cette mise à jour et la télécharger. Vous recevrez une notification sur votre téléphone pour vous avertir.
Entretemps il n’est pas possible de revenir vers la version antérieure, en ce qui est de flasher permettez-moi de vous signaler que toute intervention de ce type risque d’annuler la garantie constructeur.Tout en vous remerciant de nous avoir contactés, nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Notre newsletter vous permet de retrouver toute l'actualité Sony. N'hésitez pas à vous inscrire !
Nous vous invitons à contacter Sony Xperia Support pour obtenir une assistance complémentaire et visitez notre site Web http://www.sonymobile.com pour plus d'informations relatives au support de nos produits. Nous vous y présentons également nos nouveaux produits en démonstration et leurs accessoires.
Veuillez envoyer les emails à l'adresse ***@***. Téléphone: 0 969 32 2121
Le Service Request fourni dans le sujet de ce message est exclusivement réservé aux requêtes qui sont directement associées à ce cas. Veuillez s'il vous plaît noter que le ticket est automatiquement clos cinq jours après envoi de notre réponse.
Sincères salutations
Christine
Sony Xperia Support France
27 déc. 2015 à 11:56
27 déc. 2015 à 13:51
25 févr. 2016 à 23:38