|
|
|
|
Posté par
bubuche87, le lundi 23 juillet 2007 à 11:41:57Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
Quand l'utilisateur change d'image il va soumettre le formulaire.
Pour récupérer les données rentrées le plus simple est d'utiliser PHP. C'est également possible avec javascript et sa méthode search mais je trouve ça plus long et pas forcément mieux. donc voilà à quoi devrait ressembler par exemple un de tes champs : <input type="text" name="champ1" value="<?php echo $champ1; ?>" /> |
merci pour ta réponse, mais elle ne pourra pas convenir dans mon cas.
J'ai déjà vu cette façon de remplir un champ avec du php, mais elle ne me convient pas, car les pages n'ont pas été "préconstruite" a cet effet. D'une certaine façon, c'est un ajout que je veux faire. Donc, il me faut bien passer par le javascript. >Quand l'utilisateur change d'image il va soumettre le formulaire. non, pour ça c'est tout a fait faux: le formulaire pour changer d'image n'est pas le même que celui pour faire des traitement sur image. (je t'ai fait deux capture pour t'en convaincre ^^) le logiciel => http://i20.servimg.com/u/f20/09/01/50/74/captur10.png le pop-up de changement d'image => http://i21.servimg.com/u/f21/09/01/50/74/captur10.png bref, c'est un ajout, donc ce n'est pas nécessaire, mais ça serait plus cool. Merci pour ton aide. Je suis ouvert a toute les suggestions (je ne dit pas pour autant que je les accepteraient, mais je suis pret a les écouter). |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 19/01 11h28 | Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN | MSN Messenger |
| 07/10 17h14 | Liste simplement chaînée | Langage C |
| 23/10 22h14 | Liste doublement chaînée | Langage C |
| 02/12 12h13 | Listes circulaires | Langage C |
| 12/05 00h26 | Javascript: ajout de champ dans un formulaire | 2 |
| 12/03 10h24 | Pre-remplir les champs d'un formulaire PHP | 1 |
| 10/08 16h55 | Remplir le champ d'un formulaire d'une autre | 1 |
| 02/06 14h32 | Remplir formulaire pour publier banniere | 2 |
![]() | Pirem TopSecret - La gestion et la protection des mots de passe n'est pas une mince à faire. Le programme Pirem est tout à fait simple... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hannspree HANNSball.champions | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Formula One Arcade | Catégorie: Jeu Playstation | 0.90 € PriceMinister |
![]() | Roger Lemerre : Selection | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 2.00 € Micromania |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 171.90 € La Boutique Du Net |