Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert cassette sur CD

Anaïs, le lundi 23 juillet 2007 à 11:32:10
Bonjour,

Je cherche un moyen de sauvergarder une cassette audio en la passant sur un support numérique. Connaissez-vous des logiciels qui le réalisent ou des professionnels et leurs tarifs?

Je vous remercie
Anaïs
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Anaïs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kirikou94, le lundi 23 juillet 2007 à 11:35:52
Essaye Nero
Tout ce trouve dedans.
Répondre à Kirikou94

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BmV, le lundi 23 juillet 2007 à 11:37:47
Salut.

A part un petit câble à brancher entre ta chaîne et ton PC et bien sûr le temps de le faire, cette opération sera gratuite ...
Voir ===> enregistrement cassette audio ou vinyl sur cd ou disque dur

A+ -=O(_BmV_)O=- <ital>"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier " (B. Werber)</ita
      ||       ||
Répondre à BmV

Résultats pour Transfert cassette sur CD

Graver sur CD/DVD des records Cassettes audio (Résolu) Bonjour, J'ai des enregistrements audio Cassettes importants pour nous que je souhaiterai transférer sur Cd ou DVD. Comment pourrais-je faire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2981070-graver-sur-cd-dvd-des-records-cassettes-audio
Tranfert contenu clé usb sur cd (Résolu) Bonjour, J'ai rentré dans ma clé usb des photos et video. Je veux faire un transfert sur CD. Quelle est la méthode ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4577134-tranfert-contenu-cle-usb-sur-cd
J ai des fichier audio sous le format MPEG4 (Résolu) Je lit mes fichier audio sur itunes et quand je transfer un cd audio sur itunes mes piste sont enregistrer en MPEG4 comment faire pour les transformet en Mp3 www.commentcamarche.net/forum/affich-2475894-j-ai-des-fichier-audio-sous-le-format-mpeg4

Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque durComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-192-numeriser-ses-cassettes-audio-ou-vinyles-sur-cd-ou-disque-dur

Logiciel pour vidéo (Résolu)Bonjour, J'ai un camescope samsung qui réalise de belles vidéos. Seulement dès que j'installe mes vidéos à l'ordi, je n'ai plus la même qualité d'image surtout quand je les transfères sur CD et que je les visionnes à la TV.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4083464-logiciel-pour-video
Transférer cassettes VHS sur CD ou DVD ou Dur (Résolu)Bonjour, Je possède pas mal de cassettes VHS (souvenirs de vacances, enfants, évènements etc..) faites avec un camescope. J'aurai voulu les copier sur CD ou DVD via mon disque dur éventuellement. Je suis un peu novice en la matière et débutant.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6150483-transferer-cassettes-vhs-sur-cd-ou-dvd-ou-dur
Transfert cassette vhf vers pc (Résolu)Bonjour, j'ai windows xp et ie7 depuis un an et a present je voudrais tranferer mes cassettes de mon camescope vhf vers mon dd et ensuite faire une copie sur cd merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-5526164-transfert-cassette-vhf-vers-pc

Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed
Télécharger WiPeerPour ne plus perdre du temps à transférer des fichiers d'un ordinateur à un autre par l'intermédiaire de clé USB ou des CDs, partagez-les tout simplement. WiPeer permet de partager directement des fichiers entre ordinateurs. En plus vous pouvez jouer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056395-wipeer

Proline CD 1100Chaîne Fixe,Nombre de pré-selections: ,Puissance:2x2 watts,Type d'enceintes:1 voie,Type de chaîne:Fixe,Radio,Divers: ,Double Cassette: ,Formats supportés:CD,CD-R,CD-RW,MP3,Horloge: ,Nombre de CD dans le chargeur: ,Télécommande,Lecteur de CD www.commentcamarche.net/guide-achat/proline-cd-1100-712843-fiche-technique
Big Ben CD08CD 08,Chaîne Fixe,Lecteur de CD,Télécommande: ,Number of USB hosts:1,Nombre de CD dans le chargeur: ,Double Cassette: ,Formats supportés:CD,MP3,Horloge: ,Divers: ,Radio,Type de chaîne:Fixe,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/big-ben-cd08-1071846-fiche-technique
Philips MCM760MCM 760,Chaîne Fixe,Lecteur cassette,Radio,Type d'enceintes:2 voies,Type de radio:FM/PO,Type de chaîne:Fixe,Type d'enceintes:2 voies,Puissance:150 watts,Nombre de pré-selections:40,Formats supportés:CD,CD-R,CD-RW,MP3,WMA,Horloge,Nombre de CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-mcm760-632077-fiche-technique