Rechercher : dans
Par :

Comment tranferer 1 carte sim ds 1 tel fixe

Dernière réponse le 8 nov 2007 à 11:44:05 pierre et jeannine, le 23 jui 2007 à 11:03:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je viens d'acheter un telephone philips SE630 qui m'offre la possibilité de copier le repertoire de la carte sim de mon portable

dans le répertoire du téléphone.

_problème : pour copier la carte sim, on me demande : copier pin et on me demande d'indiquer 8 chiffres, je ne sais a quoi ces

chiffres correspondent.

(par ailleurs lorsque le code pin est demandé pour d'autres manipulations, il est precisé que le code est de 4 chiffres,)

pouvez vous m'aider ? merci bcp

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « comment tranferer 1 carte sim ds 1 tel fixe » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...

1

fransco, le 8 nov 2007 à 11:44:05

Un petit up car ça m'intéresse !!

J'envisage l'achat d'un fixe avec cette fonction : ça permet bien de rentrer son répertoire portable sur son fixe ?
Y a-t-il d'autres fonctions intéressantes avec la carte sim ?

Et surtout, est-ce que ça marche ?
;))

Merci d'avance

Répondre à fransco