Faire une sauvegarde de Vista

Résolu/Fermé
dadou5821 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 23 juil. 2007 à 10:40
 ANON - 23 juil. 2007 à 14:21
Bonjour a tous, voila je viens de faire l'aquisition d'un nouvel oridnateur equipé de vista mais le vendeur m'a dit qu'il etait pré installé et qu'aucun CD vista etait fourni (il m'a dit que ca ne se faisait plus). Il m'a dit que je pourrais faire une sauvegarde du systeme Vista si jamais je fait un formatage. Alors voila j'aimerais savoir comment faire pour sauvegarder Vista sur un DVD qui me servira à la réinstallation de Vista si je formate. Merci
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Dans les programmes, il doit y avoir un utilitaire permettant de faire cela.
Quelle est la marque du pc ?
0
dadou5821 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
23 juil. 2007 à 11:30
c'est un HP 6017
0
Vous avez qq chose du genre
Dans démarrer, tous les programmes, recovery manager
0
Si rien de cela,

Cliquez sur Démarrer, puis tapez Restauration dans le champ Recherche.
Sélectionnez Gestionnaire de restauration. A l'ouverture de l'Assistant, cliquez sur le bouton Options avancées (si disponible).
Sélectionnez Création de disques de restauration, et suivez les instructions fournies par l'assistant.
Une fois tous les disques de restauration créés, étiquetez-les et rangez-les en lieu sûr.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dadou5821 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
23 juil. 2007 à 11:42
d'accord je regarderais car je vais aller l'acheter mais je voumais etre sur avant de le faire. Car normalement il est normal d'avoir un support OS car si jamais je formate je fais comment apres? merci a toi
0
Logiquement on doit avoir le support CD, mais maintenant c est de plus en plus rare, c est l utilisateur qui doit creer ses propres cd.

Bonne continuation.
0
dadou5821 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
23 juil. 2007 à 11:56
oui je vois ca, merci a toi pour ton aide c'est sympa
0
SALUT J AI UN ORDI HP AVEC VISTA PREMIUN ET JE N'ARRIVE QU'A SAUVEGARDER LES FICHIER ET EST ESSAYE LES ASTUCES CI DESSUS ELLE NE MARCHE PAS EST CE QUELQ4UN POURRAIT NOUS DIRE SI CELA EST POSSIBLE MERCI D AVANCE A+
0