Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gestion paie sur Internet

victoire, le lundi 23 juillet 2007 à 10:38:33
Bonjour,
je souhaite avoir des informations sur la gestion de la paie sur Internet pour une pme de 75 salariés.
Merci pour votre aide.
Victoire
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à victoire  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Arthur, le lundi 23 juillet 2007 à 14:11:48
Bonjour,

Je sais qu'il existe des solutions ASP (Application Service Provider), donc 100% internet où les informations sont alors totalement accessibles via internet. Beaucoup de PME vont se tourner vers ce type de solutions dans les prochaines années car elles représentent un bon compromis entre le logiciel et l'expert comptable. Ces solutions proposent surtout des services car elles possèdent une réelle expertise paie, gestion sociale et juridique.

J'espère que cela pourra vous aider.

Arthur / www.meilleuregestion.com/offres/expertise.html
Répondre à Arthur
Problème avec Kaspersky Antivirus 2009 (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer Kaspersky Antivirus 2009 avec Windows 2000 et j'ai un problème d'arrêt intempestif avec le gestionnaire d'internet Orange; Quelqu'un a-t-il une solution à ce Pb ? OK je sais c'est un peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6833849-probleme-avec-kaspersky-antivirus-2009
Adresse Ip (appartement) (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais poser une question. Est-il possible que deux personnes (voir trois personnes) habitant des appartements différent mais dans le même immeuble (donc voisins) puissent se connecter sur internet (donc, l'une paie internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-6157597-adresse-ip-appartement
Comment contrôler ses connexions ? (Résolu) Bonjour, Mon gestionnaire d'internet (Orange) n'arrêtait pas de planter, j'ai donc chercher une solution et j'ai trouver un site qui expliquer comment le désinstaller et n'installer que la livebox (Sagem par USB). Je viens de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2464740-comment-controler-ses-connexions
Les paiements en ligneLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9668-les-paiements-en-ligne
Comment partager des photos sur Internet ?Comment partager des photos sur Internet ? De très nombreux logiciels de gestion de photos permettent de partager ses photos sur Internet. Vous pouvez les télécharger sur Comment ça marche. Il existe aussi des services exclusivement en ligne,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14134-comment-partager-des-photos-sur-internet
Labels et certificats pour boutiques en ligneLabels et certificats pour boutiques en ligne Sur internet, les labels et certificats rassurent (les clients) et assurent (des ventes) : ils sont des garanties de sécurité, paiement, livraison, qualité des produits pour vous et pour vos clients.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12090-labels-et-certificats-pour-boutiques-en-ligne
Installer internet sans gestionnaire Orange (Résolu)Bonjour, Je vousdrais savoir comment je pourais mettre internet sur mon Pc portable(Toshiba) Vista Bas débit (56k) connexion avec fil , Je ne pouvais pas installer Le gestionnaire Orange car avec Vista :-/ . Ps: J'espère que le bas débit ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5342667-installer-internet-sans-gestionnaire-orange
Peut on faire annuler un débit carte bleue? (Résolu)bonjour, puis je demander à ma banque d'annuler un paiement par carte bleue pour des achats jamais livrés faits sur internet? merci. bien cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-5666664-peut-on-faire-annuler-un-debit-carte-bleue
Gestion des favoris sur internet (Résolu)Bonjour ! Juste pour vous signaler un p'tit site que j'ai fait pour mettre ses favoris sur Internet et ainsi les retrouver de n'importe quel ordinateur ou après un crash système/ -> http://www.memotoo.com Thomas www.commentcamarche.net/forum/affich-1714408-gestion-des-favoris-sur-internet
Télécharger Internet Download ManagerInternet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager
Télécharger JamesZhu Internet BrowserJamesZhu Internet Browser est un navigateur de petite taille avec de nombreuses fonctionnalités. Il comprend une interface plus simple et plus pratique avec un gestionnaire de téléchargement et un programme de mis à jour qui vous permettra d'organiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056372-jameszhu-internet-browser
Télécharger FirefoxMozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte de nombreuses fonctionnalités: Une navigation très confortable avec la gestion des onglets, blocages des popups,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox
Le futur de l'Internet en discussion à Paris(Paris - Relax news) - L'ICANN, organisme en charge de la gestion des noms de domaine sur Internet, organise du 23 au 26 juin sa 32ème réunion publique internationale à Paris. Responsables politiques, organisations internationales, fournisseurs... www.commentcamarche.net/actualites/le-futur-de-l-internet-en-discussion-a-paris-5846909-actualite.php3
Le protocole ICMPLa gestion des erreurs Le protocole ICMP (Internet Control Message Protocol) est un protocole qui permet de gérer les informations relatives aux erreurs aux machines connectées. Etant donné le peu de contrôles que le protocole IP réalise, il permet... www.commentcamarche.net/contents/internet/icmp.php3
Rnaapp - rnaapp.exernaapp - rnaapp.exe Le processus rnaapp.exe (Windows Modem Connection) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à initier la numérotation et la gestion du modem lors d'une connexion à Internet en RTC. Le processus rnaapp n'est en... www.commentcamarche.net/contents/processus/rnaapp-exe.php3