Bonjour à tous,
Voilà je viens de créer mon cd pour windows xp en suivant la procédure donnée sur ce site. Mais je me pose plusieurs questions. Tout d'abord, comment être sûre que je ne me suis pas trompée en suivant la procédure ?
Ensuite, si j'achète un nouveau PC avec windows vista déjà installé, comment dois-je m'y prendre pour enlever vista et mettre xp à la place ?
Si je laisse vista et que j'installe xp ne risque-t-il pas d'y avoir des interactions divergentes entre les deux ?
Comment être sûre également que le cd que j'ai gravé fonctionnera ? Il n'y a que l'image iso dessus, cela veut-il dire que tout les manipulations et les fichiers qui avaient été placés dans le dossier "installxp" y figurent ?
Dernière question, maintenant que j'ai créé mon CD, puis-je désinstallé Nlite et effacer le dossier "installxp" ainsi que les fichiers du service pack 2 ? J'allais oublier, puis-je également désinstaller .NET framework 2.0 ?
Je sais cela fait beaucoup de questions, mais je ne veux pas commettre d'erreurs. Merci d'avance pour vos réponses.
Nephtysnoelle.