Impossible de réinitialiser mon iPad 2

Résolu/Fermé
Marine_lvm Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 17 déc. 2015 à 23:35
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 18 déc. 2015 à 22:05
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Je voudrais re initialiser mon iPad 2 pour le revendre or ça m'est impossible car il est encore lié à mon tout premier compte iCloud. Ce compte avait été créé avec une adresse email Gmail qui est ajd supprimée... Or, l'iPad me demande de saisir le mot de passe pour tout remettre à zéro... Mais rien ne marche puisque l'adresse n'existe plus ? Des solutions ? Merci à tous je suis perdue.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
18 déc. 2015 à 22:05
Bonjour, déjà pour être claire: iCloud est un service Apple, on active le service iCloud avec son compte Apple.

Vérifier dans Réglages puis iCloud si l'option Localiser est activé, si c'est le cas il faut absolument récupérer le compte Apple qui a été paramétré dans iCloud pour effacer l'appareil et ainsi le libérer de votre compte pour que quelqu'un d'autre puisse l'utiliser.
SI Localiser n'est pas activé vous pouvez effacer votre iPad avec iTunes de votre ordinateur en utilisant la procédure de récupération.

SI Localiser est activé, 2 choix sont possibles, soit vous récupérez votre compte Google Gmail ou vous faites une demande de récupération de votre compte Apple sur le site Apple.

Dans tout les cas il faut absolument récupérer le compte Apple qui a été paramétré dans iCloud pour effacer l'appareil et le libérer de votre compte.


Vous dites avoir supprimer le compte mail Gmail , l'avez vous simplement supprimé de l'appareil ou avez vous désactiver votre compte Gmail via vote compte Google ?

Voici l'aide de Google pour récupérer votre compte:
https://support.google.com/accounts/troubleshooter/2402620?hl=fr&visit_id=637166927691585787-1427348742&rd=1
Voici le lien pour récupérer votre compte Appel en utilisant une autre adresse mail:
https://iforgot.apple.com/fr/appleid#!§ion=appleid

Fred.ml
0