Client DHCP, Client DNS Windows 7

Fermé
civbelgium2015 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 - 17 déc. 2015 à 22:56
civbelgium2015 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 - 18 déc. 2015 à 20:46
Bonjour à tous,

J'ai modifié pour faire un test les paramètres du Client DHCP et du Client DNS: cela se trouve dans panneau de configuration, systèmes et sécurité, outils d'administration, Services.

En fait j'ai changé le mot de passe dans les propriétés, onglet connexion. Et ceci pour les deux clients (pour le service réseau: client DNS et pour le service local: client DHCP).

Ma question est la suivante, peut-on restaurer ces mots de passe ou bien les clients car c'est deux client ne fonctionnent plus.

Je n'ai plus de service DNS, DHCP donc ma connexion internet sur ce PC est bloquée.

Je ne trouve pas d'information sur ces clients sur le net.

Quelqu'un a t-il une idée?
A voir également:

2 réponses

civbelgium2015 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 1
18 déc. 2015 à 20:46
Re-bonjour à tous,

J'ai pu solutionner mon problème. Il faut aller dans les propriétés des clients DNS et DHCP, onglet connexion, choisir parcourir, avancé, rechercher.
Ensuite pour le DNS choisir service réseau et pour le DHCP choisir service local.

Faire ok, ensuite il demande un mot de passe qui est celui du compte utilisateur utilisé dans Windows (votre mot de passe utilisateur).

En fait c'est un collègue qui a bloqué son internet en voulant modifier ses paramètres. J'ai trouvé aucune infos sur le problème sur le net. Uniquement comment paramétrer un server DHCP ou DNS.

J'espère que cela pourra aider.
1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
17 déc. 2015 à 23:22
Bonjour

Revenir au paramètres initials je pense pas.

Réinstalle les paramètres internet comme si tu avais changé de fournisseur d'accès..
0