|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
Je pense que la freebox HD est dispo en zone non dégroupée, mais cela reste absolument inutile, à part si tu préfères le gris au noir :o)
Je crois qu'ils n'envoient plus que les freebox HD, ou peut etre encore les modems sagem |
je penses que cela est utile en voici quelques raison
tuner tnt disque dur pour l'enregistrement de la tele reçu par l'antenne pas par la ligne téléphonique bien sur communication entre mon pc et mon équipement hifi wifi dans ma maison et j'en oublis surement et tout cela sans l'achat de nouveau matériel (enregistreur de dvd ou boitier tnt avec dique dur) voila pourquoi je suis intéressé par la freebox HD |
oui moi aussi étant en non-dégroupé, j'aimerais bien avoir la HD...
FREE est un peu à coté de la plaque.. ils font la pub partout que l'on peu avoir la télé gratuite. Mais pour que ce soit vrai ils auraient du mettre la HD pour tout le monde comme ça les non dégroupés auraient eu au moins la TNT gratuitement... En tout cas j'ai pas trouvé sur le site de FREE, un lien pour échanger la freebox V4 avec la HD...pourtant ça fait presque 6 ans que je suis chez free.. pas simpas free .... |
Il me semble qu'on ne peut pas recevoir la télé par adsl dans les zones non dégroupées, encore moins la télé en HD ... la télé consomme trop de bande passante |
On ne parle pas de recevoir la tv adsl via la freebox HD,
MAIS de profiter de son tuner TNT HD, de son disque dur ==> enregistrement et contrôle du direct de la TNT, du wifi, du reseau, etc... En ce qui me concerne, je viens de déménager d'une zone dégroupée vers une zone non dégroupée. Je me retrouve donc avec ma freebox HD et son décodeur TNT HD qui pourrait m'être fort utile pour recevoir les nouvelles chaînes TNT HD, et me servir d'enregistreur... Mais pour l'instant elle dort dans son carton en espérant... |
Le sujet n'est donc pas résolu, car certe on ne peut pas recevoir la tv adsl car la bande passante n'est pas suffisante.
Mais on pourrait tout à fait ce servir de toutes les autres fonctionnalités comme notamment le tuner tnt HD intégré à la freebox hd... (Pour l'instant ce n'est pas le cas...) |
Bonjour,
moi aussi je serai interessé pour échanger la freebox v4 contre la HD, d'autant plus qu'elle a pris la foudre et que la prise ethernet ne fonctionne plus... On m'a dit que l'on ne pouvais pas mais je ne sais pas vraiment... si vous avez une réponse claire ce qui est précieux chez free, est ce possible de la poster ici ? Merci, ludovic
|
Avis aux gens qui déménagent d'une zone dégroupée vers une zone non dégroupée et qui ont une Freebox V5 :
Je viens de déménager d'une zone dégroupée total vers une zone dégroupée "partiellement" (dixit la carte de dégroupage de Free) et bien ma freebox V5 ne fonctionne pas à ma nouvelle adresse, elle affiche un rectangle fixe. Lors du déménagement, Free m'ont envoyé une Freebox V4, au début je ne comprenais pas pourquoi puisque dans la procédure de déménagement il est bien stipulé de conserver son ancienne Freebox, et bien maintenant j'ai compris : seule la V4 fonctionne à ma nouvelle adresse. C'est vraiment dommage car à défaut des chaînes TV, j'aurais bien aimé profiter du tuner TNT et du disque dur intégré de la Freebox V5... mais cela n'est pas possible...!
|
| 05/12 23h22 | FreeBox HD - WiFi 4/8 | Free |
| 20/04 18h50 | [ADSL] Déconnexion | Free |
| 20/06 12h50 | WiFi freebox et clé WPA : incompatibilité | WiFi |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 08/12 12h12 | Freebox Only Non Degroupé et ligne Telephone | 0 |
| 17/09 11h20 | FREEBOX en non dégroupé ? | 5 |
| 20/01 21h27 | Non-dégroupé freebox, télé possible ? | 4 |
| 15/06 13h02 | DD Exerne non reconnu sur FreeBox HD | 1 |
![]() | HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iMovie HD - iMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDFab HD decrypter - DVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HD Tune - HD Tune est un outil qui peut tester les performances de lecture de votre disque dur, ainsi que la température en temps réel... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Orion HD32 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Beko HDP4206S | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Onkyo DV-HD805 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Eizo HD2441W-TS Black | Catégorie: Moniteur LCD |