Carte micro sim bouygues

Fermé
Titi - 17 déc. 2015 à 15:11
 titi - 29 déc. 2015 à 12:11
Bonjour,

Voilà je vais avoir un nouveau tel à noel et il s'avère qu'il lui faut une carte micro sim et chez bouygues je ne l'ai pas ...
je compte changer pour free mais comme je veux le faire en magasin free et que je ne pourrai pas m'y rendre avant 15 jours j'aimerai en attendant pouvoir me servir de mon nouveau tel ...
je comptais donc demander sur mon compte bouygues de m'envoyer un carte sim micro sim on m'a dit que ça prenait 3/4 jours (j'imagine qu'elles sont toutes comme ça maintenant ..) or depuis un an je ne suis plus engagé avec eux et je ne veux pas me réengager donc je voulais savoir si je leur demande une nouvelle carte sim est-ce que ça risque de me réengager ?? ce que je ne veux absolument pas !
normalement je ne pense pas mais je voudrais être sure .. comme je les quitterai 15 jours après ...
merci d'avance :)



2 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
17 déc. 2015 à 19:30
Bonsoir
Le mieux est de leur demander en boutique dautant plus que tu pourras eventuellement lavoir de suite et j'ai déjà fait cette demande et je ne crois pas que cela reengage.
0
merci mais je ne pouvais pas y aller non plus pour des raisons persos donc je l'ai commandé je vais la recevoir ces jours ci
la questions qui me turulupine maintenant c'est pour le code pin .. sur une nouvelle carte sim ce sera celui que moi j'ai rentré ou le code pin par défaut ??

autrement pouvez vous me dire quand je vais changer de carte sim comment je peux ne pas perdre mes contacts car mes contacts sont sur ma carte sim ? Merci
0
pardon pour le retard de réponse .. pour comble le tout j'avais un pb de pc aussi :(
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
29 déc. 2015 à 10:20
Soit tu synchronisés avec Google et Gmail donc, soit tu copies sur ta carte sim tes contacts .
0
je n'arrive pas à synchroniser mes contacts sur gmail !!
0