Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Prob tomb raider anniversary [Résolu]

squall57 2Messages postés 23 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 24 févr. 2011 à 18:55
bonjours
voila j ai recuperer tombraider anniversary.j ai pu jouer avec quelque jours puis la plus rien.il m ouvre une fenetre TombRaider-A Preview me disant : "désolé, la date d'enregistrement de la licence a expiré.Merci de contacter le fournisseur du logiciel pour une mise a jour" . c est quoi ce truc ?
merci d'avance
Lire la suite 

Prob tomb raider anniversary »

15 réponses
Réponse
+1
moins plus
mdr c un acheté
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
pour le probleme de licence expirée ouvrer le jeu avec un nouveau compte d'utilisateur graver le jeu ou le transféré sur le nouveau compte sans oublier la savegarde (compte inviter par exemple)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Achete le jeu .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Squall57
j'ai le meme pb ke toi a propo de la license et je voulais savoir si tu avais résolu le pb!!
rep moi meme si tu n'a pas résolu le pb!
annie - 21 août 2007 à 17:40
Salut j'ai aussi ce soucis as tu une solution? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Te fait pas chier avec ça,vas sur www.andr.net et telecharge un crack meme si ta copie de tomb raider est legale
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Te fait pas chier avec ça,vas sur www.andr.net et telecharge un crack meme si ta copie de tomb raider est legale

OUI MES QUELLE CRACK ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
eu le sire anfr.net ne marche pas!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a 2 copies de tomb la 1 c'est avec copier coller et l'autre c'est avec l'installe et c'est dans le dernier type qu'elle marche sans arret
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Moi j'ai un broblème sur tomb raider enfette je suis ou il y a des loup et a un moment vers une cascade ben je sais pas ou aller cars je suis sur mon muret merci
de me répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je suis bloqué pr trouvé le grpin pr le manoir dé croft ke c que c ps obligé de le fére mé bn je l'é sur wii tom raider é ossi pr la salle dentréneent mé en premei me fo savoir ou trouvé le grapin
marirock - 1 juin 2008 à 21:39
j'ai tomb raider sur la PSP donc je sais pas si ça va être la même chose sur la wii, je ne garantis rien...
tu dois aller dans la salle où il y a Zip et là il y a ordinateur par terre (avec une petite lumière verte). tu appuis sur je-ne-sais-quoi (c'est sur la wii donc je sais pas) et là normalement il doit y avoir un "mini-coffre-fort" qui s'ouvre (il te montre où il est, tu verras)
Donc voilà, j'espère que ça t'a aidé.
gatouner - 30 sept. 2008 à 22:17
Le grapin se trouve dans le centre du
linbirinte dans le jardin
gaf - 21 nov. 2008 à 17:31
é mimine ta ka alé ds le jardin des croft tocupé du machin avec lé chifres entré ds le labyrinte alé o milieu du labyrinte
pré de la fontaine é le prendre ton grapin
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « prob tomb raider anniversary » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?