Remboursement suite a arnaque site internet

carotte91 - 17 déc. 2015 à 13:28
 Mariola - 8 août 2020 à 19:01
Bonjour à tous et à toutes.
j'ai un petit soucis, j'ai commandé un objet sur AC-DECO.com, il devait être livré en 48 heures mais voyant que le statut de ma commande ne bougeait pas j'ai essayé de contacter le SAV... 15 fois, personne ne me répond , pareil pour les mails.

En cherchant sur internet, je ne suis pas la seule dans ce cas, je pense que ce site est une "arnaque"

J'aimerai porter plainte ou tout du moins me faire rembourser pour les sommes que j'ai engagée.

Que pouvez vous me conseiller ? Quelle est la démarche à faire pour pouvoir être rembourser ? pour porter plainte ?

je vous remercie de vos conseils.
Bonne journée, et bonnes fetes de fin d'année.

Caroline

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
17 déc. 2015 à 13:34
Bonjour,
Ce site n'est pas fiable, aucune mention légale, adresse, n° de téléphone, etc...
Il aurait fallu vous informer avant de commander :/
Un peu de lecture ici pour l'avenir.

1
carotte911 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016
17 déc. 2015 à 13:42
Bonjour,

J'ai du m'inscrire pour vous répondre,

merci beaucoup pour votre réponse cependant quelques infos: j'ai fais des recherches avant de commander. j'ai vu les mauvais commentaires une fois que j'ai eu mon porbléme.

j'ai bien une adresse et un numéro de téléphone mais rien ne répond.

Avez vous un conseil a me donner pour etre rembourser ?
merci
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
17 déc. 2015 à 14:04
Vous pouvez tenter de faire opposition auprès de votre banque, mais à mon avis c'est fichu.
Il s'agit bien de ce site :
https://www.ac-deco.com/
Vous dites avoir une adresse,... elle n'y apparaît pas ^^
0