Rechercher : dans
Par :

Décocher " ne plus afficher ce message"

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 16:41:31 ludi_vine, le 23 jui 2007 à 02:18:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai cocher la case "ne plus afficher ce message" dans une fenêtre qui est apparue pendant que je surfais sur un site. J'aimerais changer car cette manipulation m'empêche de surfer normalement sur ce site mais je ne sais pas comment faire réapparaitre cette fenêtre et cette fois-ci ne plus coher cette case :p Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « décocher " ne plus afficher ce message" » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Message d'erreur 'Vous devez disposer d'une autorisation' VoirIl vous est impossible de supprimer un/des fichier(s)/dossier(s) ? Le message d'erreur suivant s'affiche: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez certainement perdu les droits d'administrateur sur ce...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...

1

3x, le 23 jui 2007 à 02:26:29

Salut

la case "ne plus afficher ce message" venait d'un message windows, de ton navigateur, d'un programme ou du site ?

Parce que des messages comme ça, il y en a pas mal ! (`'-•-.__¸xXx¸__.-•-'´)

Répondre à 3x

2

nico-63, le 12 jan 2009 à 13:34:41

Bonjour,
J'ai le même problème que ludi_vine : j'ai dû cocher accidentellement la case "ne plus afficher ce message" quand je me suis connecté en hors ligne a Windows Live Messenger : j'ai l'habitude de me connecter en hors ligne et il apparaissait un message "votre statut actuel est "hors ligne", souhaitez vous modifier votre statut pour passer "en ligne". Depuis hier, le message n'apparait plus... (je suppose avoir cliqué accidentellement sur "ne plus afficher le message").
J'aimerais retrouver cette fonctionnalité qui est plus pratique et plus rapide que d'aller sélectionner le statut a coté de l'image perso (car maintenant je suis systématiquement hors ligne et je pense pas forcément a changer de statut...)
Sinon j'utilise Windows live messenger 8.5, ainsi que windows live plus!
Merci d'avance, vos réponses me seront d'une grande utilité !!

Répondre à nico-63

3

nico-63, le 15 jan 2009 à 16:41:31
  • +1

Up !

Répondre à nico-63