|
|
|
|
même réponse que précédemment.
- fais une main courante et un courrier ,tu peux saisir le juge de proximité aussi , il est habilité pour ce genre de litiges . Souvent une simple convocation de l'intéressé par le juge , suffit , à remettre les choses en place . |
merci "robe" pour ta réponse mais ça répond pas à ma question. Si je vais jusqu'au bout, que risque t-il?
connais-tu les sanctions? tu as l'air vraiment au courant de ce genre de litige.
|
merci pour ta réponse. Je ne sais pas quoi faire. je ne pense donc pas que ça finisse au pénal car il n'a apparement commis aucune escroquerie ni rien de ce genre. Quand aux dommages et intêrets, sais-tu à combien cela peut-il se monter? Je te demande ça car il vient d'acheter une maison et je sais qu'il n'a que 1.000 euros par mois et je ne veux tout de même pas le ruiner. Lui donner une leçon oui mais pas au dela. Faut bien comprendre que je ne fais pas ça pour l'argent mais pour lui donner une leçon.
|
si je perd en première instance, tu penses qu'il peut se retourner contre moi?
|
| 29/03 19h05 | [Anarques] Immobilier, ventes, prêts d'argent, loterie | Internet |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 19/07 23h23 | [Messagerie] Pirater une boite mail ? Facile ! | Messagerie électronique |
| 30/03 06h48 | Vol de téléphone portable : que faire ? | Téléphonie |
| 21/04 14h23 | Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) | Réseaux |
| 01/05 13h39 | Comment porter plainte contre un site ?? | 15 |
| 24/04 23h06 | Risques si quelqu'un porte plainte sur youtub | 2 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audacity Portable - Audacity Portable est le populaire éditeur audio "Audacity" dans sa version portable. Avec cette nouvelle version, vous... | Catégorie: Audio Licence: Open Source |
![]() | Toshiba Portege G450 | Catégorie: Téléphone portable | 199.00 € Meilleurmobile |
![]() | 3Com SWITCH 4500G 20 | Catégorie: Hub/Switch | 1,674.50 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege R500-12H Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,151.60 € Misco FR |
![]() | Toshiba Portege R500-11J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,638.90 € MicroChoix |