Signaler

Choisir le bon ordinateur [Résolu/Fermé]

Posez votre question Lsadique 200Messages postés samedi 4 août 2012Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 déc. 2015 à 16:48 par Lsadique
Hello, je refais une demande plus récente pour trouver le bon PC gamer qu'il soit fixe ou non, mais d'après des informations que j'ai pu trouver, les fixes sont largement plus performants que les ordinateurs portables (Si des gens s'y connaissent pourriez-vous me confirmer cette thèse ?). Revenons à mon sujet, j'aurai besoin d'aide pour trouver une bonne tour d'ordinateur pas cher, qui puisse faire tourner des jeux comme Arma 3 (pour les connaisseurs) ou encore Call of duty Black ops 3 et Gta 5 (même si je ne pense y jouer, mais c'est pour être sur que l'ordinateur fasse tourner tous les jeux sans soucis). Je vous laisse me proposez n'importe quel type de configuration (sauf que je voudrai W9 ou W10 si jamais il est largement plus intéressant et aux même prix, à monter sois-même ou à acheter déjà construit, à n'importe quel prix (mais évidement pas trop cher).
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Déjà un ordi de bureau coute moins cher qu'un pc portable pour les memes performances. Dans un pc de bureau, que tu l'ai monté toi meme ou monté par le fabricant tu pourra démonté l a tour (rien de compliqué) et changer des pieces (plus performantes, ou pour etre à jour) donc fautmieu aller sur un fixe.

Après, il faudrait quand meme que tu dises ton budget et ce que tu veux dedans (si il te faut en plus un casque, une souris,...)

Aussi, peut etre que je me trompe, mais tu n a pas l'aire expert en la matiere donc il faudrait mieu faire qqch de deja monté. Apres attention, sur topachat par exemple tu peux choisir ta config et il te la monte, mais pour les pack gaming ya souvent au moins un composant qui est de mauvaise qualité (pour avoir des prix plus attractifs)
Lsadique 200Messages postés samedi 4 août 2012Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - 16 déc. 2015 à 17:48
Je te rassure je ne suis pas non plus un "Noob", je m'y connais quand même, c'est juste que je vous laisse le choix de me proposer ce que vous voulez, en gros c'est comme si vous le faites pour vous, mais en me le disant à moi. Je verrai déjà par la suite ce qui me plaira ou ce qui ne me plaira pas. Mais merci de ton intervention ^^
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si tu veux une config type, voila un exemple :

Sous la barre des 1000€ (sans windows) de quoi tout faire tourner.

Et sans compter les 5% de remise du site, 992€
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=QZZxt1lzuAOIm4eUpk7%2FubGoD7c98qbYh5sowlHY4wE%3D

i5-4690 - 8Go - GTX 970
120Go ssd offert avec la carte graphique + 1To

La 970 c'est la carte au meilleur rapport performances/prix.

Pour windows, tu peux récupérer une licence sur cdiscount pour moins de 40€
Lsadique 200Messages postés samedi 4 août 2012Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - 17 déc. 2015 à 16:48
D'accord, merci de m'avoir fait part de ta configuration, je verrai si je la trouve bien :)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !