Clé USB Verbatim Store'n'Go 2GB

Fermé
dr.jekyll Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 23 juil. 2007 à 01:11
 castou - 23 juin 2008 à 12:11
Bonsoir.

J'ai récuperé une clé usb Verbatim Store'n'Go 2GB (la rouge plate) et mon problème, c'est que c'est un clé de 2GB, et je ne peux stocker qu'un peu moins de 200 Mo. On m'a dit qu'il fallait installer un pilote, et on m'a envoyé un pilote qui était censé etre compatible avec Vista... et vous devinez que ça ne fonctionne pas.

Je suis franchement ennuyée, est ce que quelqu'un a un "truc" pour pouvoir se servir de ces 2GB ?

EDIT : J'ai téléchargé les drivers sur le site de Verbatim, idem : ca ne fonctionne pas avec vista.
A voir également:

8 réponses

dr.jekyll Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 13
23 juil. 2007 à 14:43
Je ne l'ai jamais formatée. Pourquoi le ferais-je ?
Quelle est la différence entre un formatage FAT32 et un NFTS ?
Le mec à qui appartenait cette clé USB se servait d'un programme. Il m'a dit qu'il avait une partie publique et une partie privée. Evidemment, la partie privée, c'est celle de 2GB...
8
mabisaillon Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 1
7 févr. 2008 à 18:58
enleve la partiton prive
va sur le site de verbatim et regarde le support de la cle ya surement un programme pour la formater
1
J'ai des dossiers stockés sur une clé USB Verbatim 2GB et je n'arrive pas à les lire sur mon ordinateur personnel (windows 98). Comment avoir le pilote pour cette clé et est-il payant ?

Merci de votre aide
1
ocazoo Messages postés 75 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 11
23 juil. 2007 à 10:15
Bonjour,

Ta clef usb semble bien reconnu par windows vista , mais l'as tu formaté en FAT32 ou NTFS?
Tu n'as normalement pa sbesoin de piloye pour qu'une clef USB2 soit reconnu par windows xp ou vista.
Procede ainsi et tiens nous au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai également acheté une clé USB Store'n'Go 2.0 de 2 Giga , rouge et plate. Mon problème est que malgré qu'elle soit installée et que le périphérique fonctionne correctement, lorsque je veux y accéder, une fenêtre s'ouvre me demandant d'insérer un disque ds le lecteur.
S'agit il d'un défaut de fabrication commun à ce type de clés ?

( Windows 2000 Pro )

Merci d'avance

Karim
0
Slt...

J'ai pu régler mon problème en trouvant la solution dans les petites astuces de votre forum. J'ai exécuté compmgmt.msc , postionné la souris sur la partie disque amovible puis en cliquant avec le bouton droit sur explorer , ça a fonctionné et j'ai pu accéder à ma clé, formater etc...Le problème c'est que ça ne marche que sur xp et pas sur windows 2000 Pro ,mais bon...

Bonne journée ;)

Karim
0
salut a tous alors voila jai acheter une cle usb verbatim store n,go 12gb usb 2.0 hi-speed hd drive il me dise de telecharger le pilote windows 98se et moi jai windows xp il et compatible avec le mien es ce que je dois quand meme le telecharger ou non et aussi comment on fais pour mettre des logiciel dans le disque dur de la cle usb je vous remercie pour tous vos reponse a repondre au plus vite svp.
0
bonjour ,
voila mon probleme :
j'ai acheté la toute derniere clef usb" Verbatim Store and Go " 2 go et voila comme dab sur vista , je ne peux pas la lire , l'ordinateur recherche des solutions mais n'en trouve pas et il me demandent de trouver le pilote coresepondant , mais ayant été sur le site de verbatim , je ne trouve pas de pilotes !
quelqu'un pourait me dire ou trouver le bon pilote ou une autre solution pour que ma clef usb puisse macher !
Merci de votre attention et de votre lecture
Merci de vos futurs messages qui , je l'espere m'aideront bien !
Au plaisir ,
Aymeric
0