|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonsoir,
Second life ?, Habbo ? Le jour où les pirates arrêteront de produire des malwares la fin du monde sera proche ;) Securitinf.info
|
Bonjour,
fermer tous vo geule parce ke le plus dar de site virtuel c taatu:www.taatu.com aurevoir les con
|
Bonjour,
dsl c ma soeur ki a ecri sa parce ke elle ador taatu i'm sorry |
Bonjour,
je ne c pas pourquoi je ne peux pas acceder a taatu j'ai été en ligne soudain un message me dit qu e je suis déconnecter alors il c fermer j'ai dis pourquoi ne pas redemarer mon navigateur é ban c fais alors j'ai taper le site www.taatu.com bien sur tu dois choisir langue j'ai choisi fr ---> autre é c t'ici le problème normalement une autre page dois s'afficher pour taper le pseudo et mot de passe elle s'affiche mé en noir é elle ne se charge pas je ne c pas é c qu'il m'on bloqué é ci les admin qui m'ont bloquer comment dois - je fair pour acceder a taatu car mon pc partage la connection avec 2 autres machine "reseau" "group de travail " alors le problème et que tous les machine de mon groupe de travail ne peuvent plus acceder a "taatu " svp aider moi je vous remerci d'avance |
Wesh,
Moi ossi sa marche pas sa met tj un ecran noir kan normalemen on tape sn pseudo alor c chian depuis hier jarive pu a y aller HELP mon pseudo c x-juliette-x et Y a mes amii kiii matende sil vous plai & ossi g remarker ke pr changer de coupe de cheveu je peu plu alor la y a vremen d bleme ... C URGENT sinon je pete mn pc portable et jdevin folle ... Sans taatu le mnde est null ... x-juliette-x BsX |
salut svp j ai cliquer sur Taatu et j ai mit la langue et sa fait loinding mais sa mle met po svp aider moi help help !!!!
|
comment créer un monde virtuel ? je suis perdue! répond vite!
|
Je cherche des site comme habbo;taatu:gamuz etc... mais en mieux ou l'on peux avoir tt gratos ou presque!!
merci d'avence é surtt repondé moi ou je WENER!!!
|
Je sais comment créer un jeu comme TAATU,Habbo contactez moi à l'adresse suivante:
lelensois59151@hotmail.fr
|
slt yannick tu c en fair ?? |
Bonjour,
Je suis le créateur de habo hotel avez-vous des questions pour faire le votre?
|
oui je voudrais savoir comment creer un monde virtuel avec un mac |
fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake
VOUS AVEZ PENSEZ QUE TATTU POUVAIS ETRE EN MAINTENANCE!!!!! ET QUITTEZ LES MONDES VIRTUELLES ET VA FAIRE UN TOUR EN ESSAYANT DE TE RAPPROCHER DE TOUT CE QUIL RESTE DE ROOOOOOOTS DASN CE PUTAIN DE MONDE CE PMESSAGE VOUS A ETAIT OFFERT PAR MOM (LES ROBOTS SONT NOS AMIS) |
Bonjour . Je vous conseille fortement de fermez Ce forum " Tout retro HABBO " ( Ou copie de habbo ) Sont illégal .
A vos risques et perils . Merci De votre compréhension
|
SAlut je cherche moi aussi des ejux comme habbo pcq je suis aller sur habbo pi il ne marche pas... Merci d'avance ! |
je connais comme jeu
zizi nenete gros que a merde |
BONJOUR, VOILA DONC JE VOUDRAI CRER UN MONDE OÙ L'ON PEUT CHATTER COMME DANS HABBO MAIS AVOIR DE MEILLEUR COIFFURES, AFFAIRE ET AINSI QUE DE L'ARGENT DU TROCK ECT ...
SERAIT-IL POSSIBLE DE ME CONTACTER A L'ADRESSE SUIVANTE -------------------> tigrette-91@hotmail.fr SALUT ! |
Salut je voudrait avoir un jeu comme hanno je ne trouve pas tres amusant d'y jouer tjrs ben sa commence a me soulller sa fait chier a mort pck il n'y a lus rien a faire sur habbo
je connai peu tattuu mais j'aime mieux habbo alor si vous trouvez un otre jeu commme tattu et habbo vous menvoier un mess a cette Email: aminou.b@hotmail.fr merci de votre compreonsion
|