Rechercher : dans
Par :

Connection a internet d'un second pc

Dernière réponse le 19 nov 2007 à 18:23:48 die-rider, le 23 jui 2007 à 00:19:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous le monde
j'ai un probleme pour instaler internet sur un second pc (le premier etant en ethernet) je veut le connecter en wi-fi avec la livebox de orange (la version 2, sagem) mais une fois l'instalation des parametre terminer on me demande de configurer mon pc pour le wi-fi et la je bloc

s'il vous plai reponder vite c'est une question de vie ou de mort, ou presque

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « connection a internet d'un second pc » dans :
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

1

Triton circus, le 23 jui 2007 à 00:28:08

Salut !

Est ce que ton pc a un récépteur Wifi ?

Si oui, il te suffit de cliquer sur démarrer>>>connexions>>connexion réseau sans fil.

Tu dois voir apparaitre tout les réseau que ton récepteur wifi a capté. Enfin double clique sur le réseau correspondant a ta live box et rentre la clé Wep et tu es connecté !

a+

Répondre à Triton circus

2

die-rider, le 23 jui 2007 à 12:49:40

En fait jai une clé wi-fi qui etai fourni avec la livebox (clé inventel)

Répondre à die-rider

3

die-rider, le 19 nov 2007 à 18:23:48

Et bien finalement j'ai connecter le second pc en ethernet mais merci quand même

Répondre à die-rider
Collection CommentÇaMarche.net