Impossible de fermer Windows

Fermé
marmelade 69 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 16 déc. 2015 à 11:54
kizx Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 16 déc. 2015 à 11:58
Bonjour,
Voici mon problème j'avais installé la 2è mise à jour mais au redémarrage un message (impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR100.dll sur votre ordinateur essayé de réinstaller pour corriger le problème) mon pc fonctionne mais j'ai étais voir cette mise à jour et il est inscrit critique j'ai fait une récupération antérieur le message n'apparaît plus mais quand j'ai voulu éteindre mon pc impossible soir mise en veille, mise à jour et fermer, mise à jour redémarrer j'aurais peut-être encore ce message d'erreur alors que faut il faire bien des problèmes avec ce Windows 10.
Merci pour la personne qui saura me donner son avis.




A voir également:

1 réponse

kizx Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 4
16 déc. 2015 à 11:58
Premièrement, j'ai l'impression que tu paniques en écrivant et que tu ne relis pas tes phrases qui sont très dure à comprendre.

Sinon, je ne suis pas une experte , mais en attendant d'en savoir plus pour ton problème, tu devrais revenir a windows 8.1 ou à la version que tu avais pour tout corriger les problèmes que j'ai à peine comprise que tu avais.

voilà comment faire le retour en arrière :https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html

bonne chance.
0