Le meilleur anti-virus Gratuit !

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 déc. 2015 à 08:15
dom17 Messages postés 961 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 - 23 mai 2016 à 02:23
Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le meilleure antivirus gratuit? Sans qu'il ne spamme chaque seconde en disant que faut une version payante pour se proteger des lamas jaunes... Merci d'avance ! :)



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2015 à 08:28
si t'a un antivirus qui te parle de lamas jaune, je le veux ! ;-)


sinon, il y a eu plusieurs comparaisons de faite, tu peux chercher sur internet.


personnellement, j'utilise avast
2
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
16 déc. 2015 à 08:34
+1 pour avast mais là dans son cas il devrait passer sous Linux étant donné que xp n'est plus mis à jour
0
sebastienPA Messages postés 15 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 1
Modifié par sebastienPA le 26/12/2015 à 18:09
voici le classement des meilleurs antivirus gratuits
https://lebonantivirus.com/meilleur-antivirus-gratuit/

moi je crois que si vous faites attention lorsque vous naviguez sur internet et surtout les liens publiés sur facebook. autre chose c'est les clés USB et disque dur externe, ne branchez pas n'importe quoi. vous n'aurez aucun pb !!
1
Utilisateur anonyme
16 déc. 2015 à 11:16
Salut.

+1 pour avast mais là dans son cas il devrait passer sous Linux étant donné que xp n'est plus mis à jour


Ou alors, il utilise AVG / AVIRA / Panda sur son XP.
En complément : malwarebyte, un scan de temps en temps.

Linux : mdr... xDDDD

=> Lili, t'as jamais testé une distribution linux, je suppose ?


Pour info, parfois avast spam pour passer à sa version payante.
Parfois, non.


@++
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2015 à 12:43
Hum, je n'ai pas xp. J'utilise seulement l'ordinateur du lycée, les ordinateurs qui mettent 2 ans à s'allumer et tout. Sinon j'ai windows 8.1 :). On m'a beaucoup dit de mal sur linux. Bon alors je prendrais avast. Merci de vos réponses les gars !=)

Ps: Celui qui parle de lama jaune c'est windows defender ! :P
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2015 à 13:38
Salut :)

On m'a beaucoup dit de mal sur linux.

Surement ceux/celles qui n'aiment pas Linux. xD
ou qu'ils savent pas comment l'utiliser.

Mais bon, les linuxiens disent beaucoup de mal sur Windows.

C'est une guerre entre les windowsiens et les linuxiens, qui n'est pas prête de s'éteindre...


PS : si tu comptes passer à windows 10, n'oublie pas de désactiver avast, avast et windows 10 ne font pas bon ménage parfois, si avast reste actif.



++
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
16 déc. 2015 à 15:43
Ah d'accord, bon je vois pas trop pourquoi ils se font la guerre. Sa doit être comme Console et PC surement.

Je souhaite pas prendre la MAJ, je ne veux pas être suivis comme un petit chien ! :P
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
17 déc. 2015 à 22:40
disons que les deux systèmes sont différents:
windows est utilisé par pratiquement tout le monde, il est facile d'apprendre a s'en servir, mais il est bourré de bugs, et il te laisse aps faire tout ce que tu veux.

linux est très libre d'utilisation, tu fais ce que tu veux. il est conçu très différemment, si bien qu'il n'y a aucun bugs (enfin, sauf ceux que tu as causé toi-même en bidouillant) ni virus (les pirates preferant s'attaquer a windows, car il est bien plus utilisé, et pareil a cause de la conception de linux). par contre il est assez/très difficile d'apprendre a s'en servir

puis il y a aussi l'idéologie propriété vs GNU , mais ca c'est autre chose ...


enfin bon, de toute façon ils sont d'accord sur au moins un sujet, ils crachent sur MAC :D
0
dom17 Messages postés 961 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 243 > Utilisateur anonyme
23 mai 2016 à 02:23
Windows n'a pas attendu 10 pour te suivre !
0
mais il est bourré de bugs, et il te laisse aps faire tout ce que tu veux. 

Comme tout système mal entretenu ^^

Je fais plus de choses avec windows.
Surement par habitude. ^^


Et dire qu'il n'y pas / peu de virus, ça commence à être erroné. Mais bon, sous windows, c'est clair qu'il y en a beaucoup si le système est - comme je l'ai dit plus haut - mal entretenu
;)

En gros, qu'importe le système, si l'utilisateur fait du nawak, le système en prend pour son grade ^^

++
0