M6 code erreur 9101

Fermé
sabineh1 - 15 déc. 2015 à 20:11
djerbavacances.com Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 - 17 févr. 2016 à 20:43
Bonjour,

Je n'arrive plus à lire le direct de m6 sur IE, j'ai un message qui dit :
" une erreur est survenue lors de la lecture de la vidéo : code 9101 "
Je ne trouve rien nul part à ce sujet?
Merci de votre aide.
Bonne soirée.


A voir également:

12 réponses

KévinGodillon Messages postés 33 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 3
5 janv. 2016 à 23:05
Bonsoir,

Pour ma part, j'ai le même soucis, que je n'ai pas put résoudre avec chrome et firefox.

J'ai cependant trouvé une alternative sur windows 10 qui a fonctionné chez moi. Je me suis connecté avec le nouveau navigateur microsoft edge et la lecture a bien voulue se faire.

En espérant résoudre temporairement le problème pour certains. Bon courage.
1
Utilisateur anonyme
16 déc. 2015 à 08:33
Bonjour

Tu as essayé avec un autre navigateur ?

:)
0
djerbavacances.com Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016
26 déc. 2015 à 13:20
un sujet est déjà ouvert sur ce theme , je suis dans le meme cas , code_erreur 9101 avec tous les navigateurs . question posée sur certains forums et reseaux sociaux , meme à m6 directement par fb et tweeter aucune reponse de leur part et nous sommes nombreux à avoir ce meme soucis .. j'ai suivi les propositions faites sur https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32859948-m6-play#p32888986 mais cela n'a eu aucun effet . j'espere que vous aurez d'autres solutions
bonne journée
0
Bonjour,
Oui j'ai essayée avec un autre navigateur, la cela fonctionne mais je ne peut pas mettre en mode plein écran?
0
djerbavacances.com Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016
27 déc. 2015 à 11:55
lorsque j'essaye avec internet explorer au lieu du message d'erreur carrement le navigateur cesse de fonctionner , le message le signalant s'affiche , il redémarre et cesse de fonctionner à nouveau , s'eteint et se rallume .. vous avez essayé avec quel navigateur vous , pour avoir "sans mode plein ecran " ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci, pour l'instant je n'ai trouvé aucune solutions!
0
J'ai essayé avec mozilla...
0
Bonjour,

Essayez avec un logiciel comme Captvty, gratuit et en français
0
Avez vous trouvé une solution ?
0
djerbavacances.com Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016
29 déc. 2015 à 19:41
pour ma part , et je ne telechargerai pas un autre logiciel , M6 nous impose assez de pub pour fournir un service correct sur leur site replay !
0
donc tu as résolu ton problème ou non ?
0
Non, toujours pas résolu, et je suis d'accord avec djerbavacances pour ne pas devoir être obligé de télécharger un autre logiciel...
0
J'ai le même problème d'erreur 9101 (essayé avec Chrome, IE et Firefox).
Même Captvty (que j'utilise souvent car je le trouve génial) ne peut rien pour les replay M6 !!!
0
blablaaaaa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016
19 janv. 2016 à 11:48
Bonjour...avez trouvé des solutions??
J'ai 3 PC en ma possession..dont deux assez vieux. Sur les vieux j'ai mis à jours adobe flash, stoppé le bloqueur de pub mais rien à faire, je n'arrive pas à regarder M6 en replay. J'ai également essayé de changer de navigateur mais rien non.
En revanche sur mon pc le plus récent (celui du taf), j'ai essayé pour voir..et ca marche. Donc rien à voir les mozilla, ou le navigateur car sur celui ci tout fonctionne normalement...
Que veux dire ce code 9101? Si on savait l’interpréter, éventuellement on saurait qu'elle est l'erreur et trouver la solution adéquate...
0
djerbavacances.com Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016
19 janv. 2016 à 16:06
j'ai posé sur plusieurs forum , sur les fb de m6 et leur twitter mais ils ne doivent pas savoir eux non plus à quoi correspond le code erreur 9101 car ils ne repondent jamais à la question ! gardons espoir !
0
SUISJE Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016
31 janv. 2016 à 20:28
BONSOIR,
j'ai le même problème depuis quelques mois... j'ai essayé les propositions évoquées précédemment, celà ne semble pas fonctionner !
J'ai ce problème que avec le direct et replay de m6, avec aucun autre site...
AVEZ VOUS TROUVE UNE SOLUTION MIRACLE ?
(ps: m6 ne m'a jamais répondu non plus)
0
helo > SUISJE Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016
1 févr. 2016 à 17:35
J avais le même problème et maintenant avec MOZILLA FIREFOX ça marche pour moi.
0
djerbavacances.com > helo
2 févr. 2016 à 14:56
Je vais donc essayer , et je vous tiendrai au courant .. Sans replay opérationnel, vu le nombre d'émissions sans interet qu'ils nous proposent ,vu qu'ils arretent la diffusion d'une serie sans préavis en la remplaçant parr du "shopping ", qu'ils ne repondent pas à nos demandes d'aide à propos de l'erreur sujet de ce post , la chaine descend beaucoup dans mon estime !
0
djerbavacances.com
2 févr. 2016 à 15:41
alors là c'est trop fort ... sur mon navigateur ça ne marchait toujours pas , j'ai donc chargé mozilla à 15h ... et comme on me demande de charger adobe flash player .. avant de le charger je vais sur mon m6replay avec le navigateur qui ne fonctionne pas depuis decembre ET ça MARCHE !!! expliquez moi donc !!! en quoi avoir telechargé Mozilla fait fonctionner mon google chrome !!! donc je vais regarder ncis que j'ai déjà vu mais juste pour essayer .. si je ne reviens pas sur le forum c'est que j'aurai pu voir l'episode jusqu'au bout !!! bonne chance pour vous tous qui n'avez pas encore eu la visite de cette onde positive !
0
Isatis_2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016
3 févr. 2016 à 15:58
CA MARCHE ENFIN !

Contactée hier par la chaîne pour tester une correction - ils l'ont installée et depuis ça marche sans problème pour moi !! (sous Window-s-premium-7)

Et vous ?
0
Ah oui ça remarche aussi pour moi!
0
djerbavacances.com Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016
4 févr. 2016 à 14:53
oui ça marche aussi chez moi comme je le disais dans mon post daté du 2 /02 et en plus ... je n'ai eu aucune pub pendant que j'ai regardé la serie ( velvet )! donc 4 ou 5 episodes .. j'ai eu juste une pub au debut d'un seul episode ...quand meme 2 mois pour trouver , ils sont pas au top !!! au lieu de "la reine du shopping" ils devraient faire des emissions "les reines de l'informatique" peut etre qu'il feraient des progres aussi
0
djerbavacances.com Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016
17 févr. 2016 à 20:43
le bon fonctionnement a été de courte durée , ce soir j'ai regardé un épisode d'une série et pour le 2eme j'ai eu code erreur 106000 pour les replay m6 et 6 ter
super vraiment ! il va donc falloir attendre encore 3 mois pour avoir une reponse car en 2008 déjà ce code erreur semblait exister ! #codeerreur106000
0