Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hauteur minimum avec Window.open ?

francoisch, le dimanche 22 juillet 2007 à 22:51:40
bonjour

J'ouvre des fenêtres avec window.open en Javascript.

Je n'arrive pas à ouvrir des fenêtres d'une hauteur inférieure à 100 pixels.

Est-ce normal? si Oui, pourquoi? si Non, comment faire autrement?

Par avance merci de votre aide.

Francois
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à francoisch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
francoisch, le mardi 24 juillet 2007 à 12:20:47
Juste pour la précision: j'utilise IE7.

Explorer a t il une faiblesse là?

Francois
Répondre à francoisch

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 francoisch, le dimanche 29 juillet 2007 à 10:24:20
bonjour

Voici les fonctions Open et Close que j'utilise:

Dans le Head:
[code]
var soins;
function affichesoins ()
{
soins=window.open('http://tructruc.rss','windowView11','wid­th=' + width11 + ',height=' + height11 + ',left=' + largeur11 + ',top=' + hauteur11 + ',toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=n­o,scrollbars=1,resizable=1');
}

function fermesoins ()
{
window.soins.close ();
}
[/code]

Dans le Body:
[code]
<td align="center" width="17%"><input type="button" name="lien11" value="cahier de soins" onclick="affichesoins ()" style="background-color:#FF6600" style="color:white; font-weight:bold" onclick>
</td>

<td align="center" width="17%"><input type="button" name="lien12" value="fermer" onclick="fermesoins ()" style="background-color:#FF6600" style="color:white; font-weight:bold" onclick>
</td>
[/code]

Merci par avance à celui qui pourra me dire pourquoi le Close ne fonctionne pas.

Francois
Répondre à francoisch
[Javascript] window.open ne marche pas (Résolu) Bonjour, J'ai crée une page web et dans laquelle j'ai inséré un script qui contient window.open(...). (ci-dessous le code complet) Lorsque j'ouvre cette page depuis mon PC, ca fonctionne très bien. mais lorsque je mets cette page sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1532897-javascript-window-open-ne-marche-pas
Popup sans être une popup avec window.open (Résolu) Bonjour à tous, Voici mon défis. Ce que j'aimerais faire c'est un formulaire d'inscription mais sur une popup sans être une popup window (windows.open .....). Ce que je veux c'est comme sur le site www.zellers.com Si on clique en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6847268-popup-sans-etre-une-popup-avec-window-open
Télécharger Aptana IDE Studio Aptana IDE est un environnement complet pour le développement web multiplateforme (Linux, MacOS, Windows) Open-Source et gratuit. Aptana est basé sur Eclipse, éditeur très apprécié des développeurs, et propose de nombreuses fonctionnalités : auto... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055222-aptana-ide-studio
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Equivalent de Word (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit
Gestionnaires de fenêtres X11Gestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5522-gestionnaires-de-fenetres-x11
Fonction imprimer javascript et PHP (Résolu)Salut, j'ai cette fonction javascript pour imprimer : function edition() { options = "Width=700,Height=700" ; window.open( "impressionfichetech.php", "edition", options ) ; } Je voudrais qu'elle intervienne au lancement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1609333-fonction-imprimer-javascript-et-php
Problème affichage page HTML avec JAVASCRIPT (Résolu)bonjour à tous, J'ai réinstallé ce week-end, windows Me et j'ai remarqué que des pages de mon site ne s'affichent plus. Après investigation, il s'avère que ces pages contiennent un script JAVA avec window.open. Ce problème ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-664525-probleme-affichage-page-html-avec-javascript
Popup avec deezer dedans explication svp (Résolu)Bonsoir je pense pas que l'on va me répondre ce soir mais je vous explique j'ai trouver ce code pour créer une popup function fenetrevolante() { window.open("page_au_choix.htm", "fenetrevolante", "toolbar=no,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5256525-popup-avec-deezer-dedans-explication-svp
Télécharger SWF OpenerSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055065-swf-opener
Télécharger Open WorkbenchOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055146-open-workbench
PNY Quadro FX3700 512 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTFX 3700 2 xDVI, Page web du produit:Anglais, Divers:Minimum System Requirements Microsoft Windows Vista, XP, 2000, or Linux, Ventilateur intégré, Support multi-GPU:SLI, Bi-écran, Sortie DVI, Support:DirectX 10, OpenGL 2.1, Sortie TV, RamDAC:400, Résolutio www.commentcamarche.net/guide-achat/pny-quadro-fx3700-512-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-1078402-fiche-technique
ODBC (Open DataBase Connectivity)Qu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcintro.php3