Rechercher : dans
Par :

Estimation valeur de mon pc pour revendre

Dernière réponse le 1 déc 2007 à 16:54:58 nico2602, le 22 jui 2007 à 22:48:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais avoir votre aide pour connaitre la valeur de mon pc pcq je pense le revendre !
si vous avez des conseils, sites etc pour le vendre n'hésitez surtout pas cela m'intéresse beaucoup !
voici ce que je connais de mon pc :

Intel Pentium 4 CPU 3.00 Ghz
512 Mo de Ram

Carte mère : Asus P4P 800
Carte graphique geforce fx5600xt 256mb ddr
disque dur 120gb

Merci d'avance
(je pense le vendre avec un écran 17" (pas un plat))

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « estimation valeur de mon pc pour revendre » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier VoirPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...

1

jerem 72, le 22 jui 2007 à 22:55:08

Bonsoir,va sur ce site et calcule chaque composant de ton pc ce qui te donnera la valeur totale:

http://www.argusinformatique.com/

citation:"l n'y pas de définition d'un "bon prix de vente" pour le matériel d'occasion, puisque cela dépend de beaucoup de facteurs tels que l'ancienneté de l'achat, la garantie ou encore la rareté du produit."
perso pour ton pc je dirais entre 450 et 550 euros

cordialement,jerem72

Répondre à jerem 72

2

loulou, le 1 déc 2007 à 16:54:58
  • +1

Bonjour, voilà il y a 8 mois j'ai acheté un pc portable (acer aspire 9420 ) et maintenant je souhaiterai le revendre !
mais je ne sais pas se qu'il vaut maintenant, tout en sachant qu'il est encore sous garantie!
je vous donne les caractèristique : window xp, (window vista premium ready), prosésseur intel core 2 duo, ddr120 go,
1 gigat de ram, carte graphique nvidia géforce 7300, écran 17, wifi intégré, wébcam, 1.66 Ghz, 4 port usb, lecteur de cartes,
lecteur graveur dvd dual double couche, sortie ehternet, vga, c'est a peut tout voila , merci d

Répondre à loulou