Rechercher : dans
Par :

Accéder à l'historique des discussions

Dernière réponse le 19 mar 2009 à 11:53:32 Sarah, le 22 jui 2007 à 22:48:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
Bon g une question, elle va peut-être vous paraître bizarre mais bon : Peut-on accéder à l'historique des discussions sur le chat SKYROCK ?
C'est très important répondez SVP !
Merci dávance, bonne soirée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « accéder à l'historique des discussions » dans :
Accéder au presse-papier VoirÀ chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista). Pour y...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...
Javascript: l'objet history VoirLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par...

1

3x, le 23 jui 2007 à 01:40:05

Salut
Non, on ne peut pas. (`'-•-.__¸xXx¸__.-•-'´)

Répondre à 3x

2

NickyLarson, le 23 jui 2007 à 15:34:49

Toi tu fais des betises...
Pour etre plus precis je dirais NON!...mais....
si par exemple tu serais ma petite amie et que j'avais accé a ton pc je pourrais savoir tou ce que tu fais dessus et tou ce que tu tape sur ton clavié.
Si j'était ton papa aussi! lol fais seulement attention au personne qui on accé a ton pc et qui peuvent t'installer certain logiciel espion...

ps: C'est fou ce qu'il peut y avoir de fille qui s'appel Sarah sur le chat de Skyrock! sinon ta quel age tu fais quoi ce soir? t'habite chez tes parent? on ce serais pas deja vue qq par? ta de beau yeux tu sai? mdrrrrrrr

Répondre à NickyLarson

10

hiihiihii, le 19 mar 2009 à 11:53:32
  • +1

CC, tu va bien?
Jme présente, je m'appelle Eva, en fait je t'écris parce que j'ai vu à travers les forums que tu avais l'air d'être pas mal calé en informatique.
Et dc je voulais savoir si il était possible que tu m'aide stp, donc voila je t'explique, j'aimerai pouvoir lire lhistorique des conversations du chat skyrock, en fait l'historique n'est pas effacé donc je peux voir les profils visités mais je ne peux pas voir les messages, le pseudo utilisé.... ( on dirait que l'historique ne garde pas en mémoire le mot de passe de skyrock...). Voila pr préciser, c'est mon copain qui va sur sky et je trouve cela suspect!!! mais j'aimerai avoir la preuve car je ne veux pa perdre mon temps ac kelk1 ki nen vo pe etre pa la peine!
Voila jte remercie bcp davance, biz.

Répondre à hiihiihii

3

Sarah, le 23 jui 2007 à 20:32:23

Merci pour vos réponses.
Non je n'ai pas fait de bêtises sur ce chat, j'ai simplement rencontré mon petit ami il y a 5 mois là bas et j'avais juste envie de relire ce qu'on s'était dit histoire d'être un peu nostalgique. ^^
Mais tant pis si on ne peut pas, c'est pas grave.
Bonne soirée.
P.S.: Je dirais plutôt c'est fou ce qu'il peut y avoir de filles qui s'appellent Sarah dans le monde entier et pas seulement sur ce chat lol, mon prénom est trop courant je sais ^^ Et mon pseudo sur Skyrock c'était Sassy75 pas Sarah.
Bref on s'en fou, salut !

Répondre à Sarah

4

INES, le 24 aoû 2007 à 15:08:21

BONJOUR A TOUS,

QUESTION POUR NIKY LARSON, PEU TU ME DIRE COMMENT FAIS TU POUR SAVOIR TOUT SE QUE PEUT FAIRE UNE PERSONNE SUR L'ORDI.

MERCI

Répondre à INES

5

3x, le 24 aoû 2007 à 15:10:57
  • +2

C'est simple : un surf sur le net laisse des traces, il suffit de savoir où elles sont écrites, si bien sûr l'utilisateur ne les supprime pas.
/!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

Répondre à 3x

6

Aurelien33, le 24 aoû 2007 à 16:17:18

Salut les jeun's. question pour 3x, comment faire alors pour tout supprimer sur l'ordi pour pas laisser des traces?

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 5.5

Répondre à Aurelien33

7

3x, le 24 aoû 2007 à 16:20:59

Pour supprimer toutes les traces, un petit logiciel tel que CCleaner est très intéressant.
Attention, à l'installation, refuser la barre d'outils Yahoo. Et faire le réglage qui permet de supprimer les fichiers vieux de plus de 48 heures. (menu options). /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à 3x

8

milou, le 22 déc 2008 à 10:47:02

Comment on fait pour savoir tous ceu que les autre utilisateur de mon ordi fon sur internet sur msn et pour les suprrimé...

repondé S.V.P

Répondre à milou

9

kiko, le 3 fév 2009 à 02:48:09

Salut ya t il quelqu un pour discuter

Répondre à kiko