Samsung galaxy core prime

Résolu/Fermé
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 15 déc. 2015 à 15:10
 Sosof - 12 avril 2016 à 08:40
Bonjour tout le monde,
j'ai un petit problème avec le téléphone de ma fille, elle a un samsung galaxy core prime, celui ci demande le code pin (jusqu'à là normal) mais le problème c'est qu'il bug .... impossible de le déverrouiller,

est ce que quelqu'un aurait la solution avant que je le fasse passer par la fenêtre ou que je lui saute dessus (je parle du téléphone bien sur, pas de ma fille ..... bien que....)

merci à tous




A voir également:

2 réponses

kodatrololo Messages postés 446 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 129
15 déc. 2015 à 15:15
Bonjour,

"le téléphone de ma fille [...] demande le code pin [...] mais le problème c'est qu'il bug .... "
Si je comprends bien, le téléphone marche jusqu'au moment ou vous entrez un code-pin; mais à ce moment là, quel genre de bug apparait ? Il reboot ? Il s'éteint ? Il freeze ? Il vous dit que vous vous êtes trompé de code pin ?

Cdlmnt
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022
15 déc. 2015 à 15:22
bonjour,

oui pardon, mon message n'est pas clair, il s'allume, demande le code pin et là il cherche ..... donc s'éteint et chaque fois qu'on rallume l'écran, il demande le code pin .... il tourne en boucle en fait ...j'espère que mon explication est un peu plus clair .... parlez moi d'électroménager, je vais vous aider, par contre, les téléphones ...... cela me dépasse complètement !!!
0
kodatrololo Messages postés 446 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 129
15 déc. 2015 à 17:39
Hmmm okay je vois.

Essayez déjà de démarrer le téléphone en ayant au préalable retiré la carte SIM pour voir si ça fonctionne.
Normalement il devrait démarrer sans passer par l'étape ou il demande un code pin.
Si il demande quand même un code, c'est qu'il s'agit d'un code de verrouillage que votre fille avait ajouté à son téléphone, qui n'est pas du tout le même que le code pin.

Si tout fonctionne (le téléphone s'allume normalement sans SIM) essayez avec VOTRE propre parte sim pour déterminer si le problème vient du téléphone ou de la sim de votre fille !
Vous pouvez aussi essayer la sim de votre fille dans votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir par ici une fois les tests effectués.

Cdlmnt
0
Sosof > kodatrololo Messages postés 446 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015
12 avril 2016 à 08:40
Bonjour, j en profite car je vois que tu t y connais un peu.
Moi aussi j ai un bug avec mon core prime. Il s allume mais reste sur Samsung en recherche d ouverture et n affiche pas la demande de code pin. Une fois ça l avait fait ça et en appuyant sur la touche droite de verrouillage et la touche centrale du tel le tel était reparti...mais là.... Rien à faire, même en enlevant la batterie , en rallumant.. Tout ça après l avoir chargé.
Peux tu m aider? Merci
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022
16 déc. 2015 à 08:56
merci pour toutes ces explications,

on a éteint le téléphone plusieurs fois, cela fait toujours pareil, on a essayé avec ma carte sim et le résultat est le meme .... j'ai mis la carte sim de ma fille dans mon téléphone et celle ci fonctionne, donc cela vient bien du téléphone .....

donc ce matin, un ami est passé, il a "bidouillé" les paramètres, le téléphone s'est allumé, il a enregistré le code pin (ce qu'il ne faisait pas jusqu'à présent ..... mais toujours pas de connexion réseau .... et en allant sur les paramètres et en remettant tous les paramètres de notre fournisseur de téléphonie ....... ca marche .... elle a récupéré son téléphone, sa vie (c'est l'expression de ma fille) donc je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé, mais en tout cas, il remarche, tout va bien

merci pour ton aide Kodatrololo, et à charge de revanche !!!
0
ixonie Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 98
15 déc. 2015 à 17:42
J'ai eu le même problème avec mon Galaxy Star Plus il faut le remettre à l'état d'usine.
0