Pilote carte son Realtek HD probléme !!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2007 à 22:36
 fil - 13 mai 2008 à 19:16
Bonjour ,

Suite à l'achat d'une carte mére ASUS P5KC avec le son intégré le pilote de celle ci Realtek high definition audio ne veut pas s'installer avec le logiciel de la carte mére ni avec aucun autre drivers que j'ai téléchargé , l'instalation du pilote s'installe est à la fin de l'installation ca me marque echec de l'installation du pilote realtek high definition audio ducoup j'ai essayé à partir du gestionnaire de périphérique la j'ai bien le realtek hd dessus avec le point d'interrogation mais quand je clique sur mise à jour du pilote rien ne ce passe. Mon marchand di que c'est du à mon windows xp pro qui est une copie

Merci de votre réponse à l'avance

'
A voir également:

44 réponses

waw c est super j y croit pas formidable chapeau a zavenger mon ordinateur fonctionne de nouveau c est vraiment incroyable en tt cas merci pour le coup de main cela fait des jours que je n avais plus de son merci beaucoup.
0
bonjoure moi je suis asser bon en anglai et j'ai decripeter mon manuel ki me repete de passer en ac97 dans le bios mai apres chaque sauvegarde et quitage du bios il se remai en HD :/ et je tourne en rond depui 3 jour jai tous essayer et rien ni fait moi mon pc est sur ma teler et o mieu j'arrive a entendre le debut du son kil i a o demarage je di le debut car il se coupe au bou denviron 2 seconde de son et apres plus rien dans les gestionnaire rein tous est la sans aucun probleme mai pas de son comme si javai mis tou muet alors que se n'est pas le cas HELP ME
0
mille merci !!
0
BONNE NOUVELLE !!!

Après moulte péripeties, le son de ma machine est de retour.

J'ai effectué les manip suivantes :

1 - j'ai téléchargé et installé le correctif KB888111 sur ce lien :
http://www.hydrogenaudio.org/forums/index.php?s=252cba0f26c131480512c4c268613760&act=Attach&type=post&id=2389

2 - j'ai ensuite appliqué la solution de Zavenger (Je confirme qu'il faut désactiver avant de désinstaller - Merci Zavenger)

3 - J'ai redémarrer mon PC en prenant soin de verifier dans le BIOS que HD Audio etait bien activé et ô miracle... Le son refonctionne parfaitement. Sans même avoir réinstaller quoi que ce soit du CD de ma carte mère.Mais je pense qu'avec le nombre incalculable de fois où j'ai installé les drivers, ceux ci ont du resté planqués quelquepart sur mon disque dur et trouvés par le PC lors du redemarrage. (C'est juste une hypothèse)

Encore une fois merci à vous et en particulier à Zavenger !
-1