|
|
|
|
steanforce, le dimanche 22 juillet 2007 à 22:36:43Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, j'ai le même problème que toi....
As tu trouvé une solution ? Merci ! (thebraska@hotmail.com) |
Bonjour,
Même problème ! Ayez pitié aidez nous ! |
Bonjour,
Ca n'a AUCUN lien avec le fait que ce soit un Windows copié... Le mien en est 1 récemment acheter et j'ai le même problème |
Bonjour,
J'ai réinstallé Windows : j'ai mis WIndows XP Ultimate 5.1 ! ça fonctionne parfaitement depuis ! Y a pas d'autres solutions malheureusement ! |
Bonjour,
C'est bon au faite ce n'était pas du à la versin de windows en faite le pilote qu'on à avec la carte mere ainsi que la plupart de ceux qu'on telecharge sur internet ne sont en aucun cas compatible avec xp donc àforce de recherche j'ai finis par trouver le bon driver si jamais vous en avez besoin dog-of-war@hotmail.fr et je vous l'enverrez j'en ai chier pour le trouver et maintenan t je préfére qu'il tourne comme ca pu personne sera embeter par ce probleme. |
Salut,
Peux-tu mettre un lien pour le pilote,merci. |
bonjour j'ai un probleme moi il me dit echec de l'instalation du pilote audio realtek.hd mais moi j'ai un xp original et voila si quelqun pourais m'aider sa serai tres gentil merci d'avance |
Bonjour
j'ai le meme problème avec la carte asus P5GC MX 1333 avec le cd original de la carte mère et l'original xp home meme en réglant dans le bios AC 97 au lieu de hd en plus on ne peut pas la supprimer le driver installé dans "matériel" et bien sur chez asus tout est en anglais et pour les joindre impossible
|
Steanforce tu pourrais donner un lien ou donner le site ou tu l'as trouver car msn foire cher moi.
Et le son c'est ma vie donc voila help me stp ! |
oui j'ai le meme prob sur mon pc comment en peux faire |
j'ai le même souci aussi avec une version XP pro non copié, mais il semblerait qu'il faut une versin en xp 64 bit pour que ça fonctionne. |
Salut a tous! j'ai le meme probleme que tout le monde avec REALTEK, aucun pilotre télécharger ne fonctionne!
Comment faire?
|
|
J'avais le meme probleme. Voici comment le resoudre.
Ouvrir le gestionnaire de périphérique Dans Périphériques systeme, desactiver puis desinstaller Microsoft UAA Bus Driver for HD audio Enfin, reinstaller les pilotes realtek, asus, peut importe Voila
|
Merci zavenger Ca marche nickel !!! Quel soulagement !!
Merci beaucoup !! :) |
Bonjour,
bonjour a tous je vien soliciter votre aide car j'ai un petit problème j'ai une carte son realtek HD integrée sur ma carte mère MSI p35 néo aprè avoir voulu instaler les pilotes ca n'a pas voulu marcher j'ai raisolu un problème en lisant les nombreux articles sur ce sujet cependant j'ai le droit a un petit bonnus un petite phrase qui coupe l'envie après les périples précédants. Voilà je vous énnonce mon problème j'ai un souci ca j'ai un message me disant : error code:-0001 cependant je suis bien sous le SP2 windows XP familie donc voilà je vous remerci d'avance pour l'aide que vous pourez me fournir en espérant une réponse rapide merci beaucoup a tous |
IL me semble que si tu appliques la recette notée 2 messages plus haut cela marche assez bien. Je crois bien avoir résolu le même problème que toi sur la configuration d'un collègue la semaine dernière avec cette solution. Tu peux ré-essayer et nous donner le résultat de la manipulation? |
Bonjour,
Ayant le meme problème que vous tous, et après avoir consulté des dizaines de forum sur ce problème de HD audio,je viens ajouter un petit commentaire concernant l'aide que nous apporte une certaine personne (SteanForce pour ne pas la nomer). C'est tres gentil a toi SteanForce de nous donner ton adresse Msn afin de nous envoyer ce fameux fichier soit disant miraculeux pour résoudre notre soucis. Mais n'aurait _il pas plus simple de mettre le lien en ligne afin de profiter de suite à la solution de ce problème ? Tout le monde n'utilise pas MSN !! De plus, apparemment, une fois le problème résolu, tu n'existe plus et les autres, faites comme moi, demmerdez vous ! Sympa ! Voilà j'ai poussé mon petit coup de gueule et maintenant je vais essayer la solution envisagée par Zavenger. Je vous tiens au courant des résultats.
|
Bien.. resultat des courses :
Déjà, Impossible de desinstaller Microsoft UAA Bus Driver for HD audio. Une message m'avertit que Microsoft UAA Bus Driver for HD audio est necessaire au démarrage du PC. Je suis allé dans lebios pour désactiver HD Audio et maintenant Microsoft UAA Bus Driver for HD audio n'est plus dans la liste des périphériques System. J'ai installé Realteck... Hélas j'ai toujours aucun son ! De plus je viens de m'aperevoir que lorsque je clique dans le panneau de configuration, sur l'icone Son et Périphériques Audio, tout est grisé et je n'ai accès a rien u tout. Je désespère ! Si vous avez trouvé la solution, je suis preneur !
|
j'ai moi aussi une carte mere asus avec un xp pro copié et je n'ai aucun probleme il faut juste que tu installe un xp pro service pack 2 et refait l'installation du pilote realtek et normalement ca devrait fonctionner ps:xp pro sp2 est telechargable gratuitement sur internet mais je ne sais plus sur quel site des que je le retrouve je mettrais l'adresse voila bonne chance et bonne ecoute avec realtek qui est du tres bon materiel................ |
| 30/06 14h54 | [Drivers] Comment trouver des pilotes ? | Périphériques |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 28/03 16h10 | Enregistrer le son de l'ordinateur | Audio |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 20/03 16h30 | Je vx c driver de carte son Realtek ALC861 @ | 11 |
| 06/10 19h59 | Perdu pilote carte son realtek ac97 | 70 |
| 08/05 20h20 | Problème de carte son Realtek HD | 3 |
| 06/04 17h11 | Pilotes carte son realtek v.60.1.5408 | 1 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DJ Mix Lite - Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D... | Catégorie: Création musicale Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Free Sound Recorder - Free Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |