Et c'est bien le problème.
Je vais aller là où je l'ai acheté (leclerc), mais ils vont m'en donner un neuf et vont reprendre l'ancien. Donc impossible de récupérer les données sans passer par eux.
Il faut donc que je leur demande de me le changer et de laisser garder le cassé pour essayer de mettre le disque dans un autre boitier. Ca va vraiment être chaud, il faudra vraiment que je sois convaincant au SAV.
Je suis donc confronté à ce choix :
- Je fais marcher la garantie et j'ai un dd neuf.
- Je fais marcher la garantie et je payer pour récupérer mes données, et j'ai un dd neuf avec mes anciennes données.
- J'ouvre le boitier du dd-externe (qui n'est pas démontable) et je met le dd-interne dans un boitier neuf, et j'aurais peut-être mes données.
Que choisir sachant que je n'ai pas bcp d'argent à mettre là dedans (40€ max) et que mes données ne sont pas vraiment importantes, mais que j'aimerais vraiment les récupérer.
(J'ajoute aussi que j'ai besoin très vite d'un DD externe, car je dois formater mon ordi, car mon graveur ne fonctionne plus et au SAV de l'ordi, ils veulent que je formate pour voir si le graveur est vraiment HS lol)
Que feriez-vous ?? Car je suis vraiment dans la m#### !!!