Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Tout mes marque-page ont disparu

web17, le dimanche 22 juillet 2007 à 21:41:33
HELP!! SVP AIDEZ MOI!

Je ne mit connais pas beaucoup en informatique donc je me tourne vers vous.
Ce matin, en ouvrant Mozilla Firefox, un message m'est apparu pour la première fois.
Il me demandé de coché des cases qui me demander :
- importation des paramètres et des données.
Moi bêtement j'ai mit la case Internet explorer

Et ensuite tout mes marque-page ont disparu. J'ai aussi lut les problème sur de marque page
Sur CCM, mais pas possibles de savoir comment récupérer mes marque pages!!!
Dans mes marque-page il y avait tout plein de lien de site que je ne pourrai me rappeler!!
J'ai aussi essayé de chercher " bookmarks.html " Mais quand j’y accéder cette page est apparue:

Book marks

Obtenir des modules complémentaires
Barre personnelle
Ajoutez des marque-pages dans ce dossier pour les voir apparaître sur votre barre personnelle

Personnaliser les liens
Hotmail
Windows
Windows Media

Mozilla Firefox

"PLUSIEUR MARQUES PAGES QUE J'AVAIS SUR INTERNET EXPLORER, MAIS JE SUIS PASSÉ À MOZILLLA FIREFOX "

Importé depuis Internet Explorer

Liens

Personnaliser les liens
Hotmail
Windows
Windows Media

MSN.com
Guide des stations de radio
Média

"PLUSIEUR MARQUES PAGES QUE J'AVAIS SUR INTERNET EXPLORER, MAIS JE SUIS PASSÉ À MOZILLLA FIREFOX "

SVP REPONDER MOI VITE
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
Répondre à web17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Le queniau, le dimanche 22 juillet 2007 à 21:50:04
Salut,
Vérifies dans "Documents en setting" (sur ton disque C:) puis "administrateur" et enfin "favoris".
Répondre à Le queniau

2

• 1
web17, le dimanche 22 juillet 2007 à 22:00:14
MERCI de me repondre si rapidement! ;)
Je vais voir se que tu m'as dit.
Je te tien au courant!
Répondre à web17

3

• 1
Le queniau, le dimanche 22 juillet 2007 à 22:03:56
Pas la peine de crier (majuscule ou gras) !

;-D
Répondre à Le queniau

4

• 1
web17, le dimanche 22 juillet 2007 à 22:47:24
Ok pour ta remarque! ;)

J'ai suivis la marche a suivre, mais le fichier favoris est vide!
J'ai aussi cochez la case "afficher les dossiers et les fichiers cachés"

poste de travail/outils/option des dossiers/affichage/afficher les dossiers et les fichiers cachés,
Mais toujours vide!

Que faire?
Répondre à web17

5

• 1
Le queniau, le dimanche 22 juillet 2007 à 22:52:33
Désolé je ne vois pas ou ils pourraient se trouver ailleurs ! Lorsque tu as fait importer dans Firefox, sont-ils apparus dans Firefox ?
Répondre à Le queniau

6

• 1
aquarelle, le dimanche 22 juillet 2007 à 23:17:41
Bonsoir,
en fait normalement,le dossier "favoris" se trouve dans C:\Documents and Settings\NomUtilisateur et non dans celui de l'administrateur.

Le queniau, ai suivi ton conseil et me suis connectée à France Inter, très sympa 
Répondre à aquarelle

7

• 1
Le queniau, le dimanche 22 juillet 2007 à 23:19:37
Oui c'est vrai... j'ai une version Pro ce qui explique cela !!!

Une petite crêpe au calvados pour le désert ?

Elle est géniale la petite Emilie Loizeau !!!
Répondre à Le queniau

8

• 1
web17, le dimanche 22 juillet 2007 à 23:58:24
Merci pour vos réponses!

J’attends cependant d'autre réponse SVP! Car ses marque-pages contenez tout
Mes sites quotidiens! Il n'y aurait pas un moyen pour pouvoir restaurer mon P.C!
Ou plutôt pour le rendre comme hier? Merci
Répondre à web17

9

• 1
aquarelle, le lundi 23 juillet 2007 à 00:01:34
'Lu
Essaie de faire une restauration en choisissant une date où le problème n'existait pas
Répondre à aquarelle

10

• 1
web17, le lundi 23 juillet 2007 à 00:10:23
OK c'est ce que je vais faire!

Petit problème je ne suis pas trop caler en informatique! ^^
Pourrais tu me dire la marche à suivre pour pouvoir restaurer mon P.C à la date d'hier!
STP?

MERCI
Répondre à web17

11

• 1
aquarelle, le lundi 23 juillet 2007 à 00:19:11
'Lu,
1) Aller dans le Menu Démarrer puis dans Programmes,
2) Ensuite dans Accessoires et enfin dans Outils système,
3) Choisir Restauration du système,
4) Sélectionner Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure,
5) Cliquer sur Suivant,
6) Choisir dans le calendrier affiché la date du point de restauration (à gauche),
7) Choisir dans la liste de droite (si un choix est possible) le point de restauration précis,
8) Cliquer sur Suivant,
9) Cliquer à nouveau sur Suivant,
10) Le système va redémarrer pour restaurer les fichiers systèmes modifiés.
Par contre il n'est pas certain que tu aies un point qui date d'hier mais peut-être d'il y a quelques jours.
Autre chose, tout ce que tu as installé (logiciels, j'entends) entre cette date et aujourd'hui n'existera plus alors pense à les sauvegarder sur un support afin de les réinstaller.
Voilà, j'espère que cela marchera
Sur ce, bonne nuit
Répondre à aquarelle

12

• 1
web17, le lundi 23 juillet 2007 à 00:41:47
SLT merci pour ta réponse !

J'ai cherché et j'ai trouvé le dossier " bookmarks.bak " (ENFIN). Il contient des liens de Mes marques pages, avec plein d'autre écriture bizarre ! SVP, comment fait-on pour remettre mes marque-page sachant que j'ai se dossier!

Merci encore a toutes les personnes m'ayant répondu si vite !!

web17
Répondre à web17

13

• 1
web17, le lundi 23 juillet 2007 à 00:55:46
MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS!!

Je suis aller dans organiser mes marque-page/fichier/importer/bookmarks.bak
Et voila j'ai retrouver mes marque-page!
Merci à vous tous (le Queniau, Aquarelle) et à la communauté CCM.

MERCI
Répondre à web17

14

• Ce message vous semble utile, votez !
domimusique, le samedi 24 mai 2008 à 23:39:39
Voila, comme mes marque pages ont disparut également, j'ai essayé, comme vous avez dit plus haut, le disque "c"
ensuite la deuxième façon mais rien a faire, pas moyen c'est rester pareil que puis je faire? merci beaucoup
Répondre à domimusique

15

bobo33, le jeudi 19 juin 2008 à 22:09:42
ok pour toutes vos réponses mais apres avoir excecuter organiser mes marques pages ou se trouve
FICHIER je n' arrive pas à le localiser merci
Répondre à bobo33

16

zoro4789, le jeudi 14 août 2008 à 23:50:29
merci beeaucoup pour l'astuce
Répondre à zoro4789

Résultats pour tout mes marque page ont disparu

Comment revenir à version ancienne mozilla (Résolu) Bonjour, par curiosité j'ai installé la dernière version de mozilla firefox, aujourd'hui mercredi 27 août du coup je ne peux plus aller sur mes favoris/marque-pages, disparu (surtout mes liens recherche emploi) la barre d'outil est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8114611-comment-revenir-a-version-ancienne-mozilla
[firefox] problème de marque-pages (Résolu) Bonsoir à tous je viens d'installer firefox 2.0 et je n'avais pas pris la peine de copier mes marque-pages de la version précédente, pensant qu'il le faisait automatiquement. il s'avère que je les ai tous perdus.... quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2459227-firefox-probleme-de-marque-pages
Marque-pages mozilla (Résolu) bonjour, je suis surprise tous mes marque-pages de firefox ont disparus dans ma session administrateur, alors qu'en plus je les ai bien arrangés il y a une quinzaine de jours. Quelles peuvent en être les raisons en dehors d'une erreur de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6646323-marque-pages-mozilla

Exporter automatiquement les marques-pages de Firefox 3Par rapport à Firefox 2, Firefox 3 utilise un nouveau gestionnaire de marque-pages. Les marque-pages ne sont plus stockés dans le fichier bookmarks.html (dans le répertoire de votre profile Firefox), mais dans une base de données SQLite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètresSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour pouvoir y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres
Compacter les bases SQLite de Firefox 3SQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11807-compacter-les-bases-sqlite-de-firefox-3

[Firefox] Marque-pages et cookies (Résolu)Salut à tous! Deux questions sur Firefox : 1. Comment faire un backup de mes Marque-pages (et seulement ceux-ci) à la manière des Favoris de IE6. Impossible de les trouver sur mon DD même dans Application Data. Où se trouvent-ils? 2. Comment gérer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2180490-firefox-marque-pages-et-cookies
{Firefox] Organiser marque-pages (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment classer dans l'ordre alphabétique mes marque-pages dans Firefox. Quand je vais dans "organiser les marque-pages" et que je clique sur l'onglet "noms" dans la fenêtre de droite, effectivement il les classe,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3742543-firefox-organiser-marque-pages
Où marques-pages Mozilla sur disque dur? (Résolu)Bonjour, savez vous à quel emplacement sur le disque dur se trouvent les marque-pages Mozilla? Pour Internet Explorer, les favoris se trouvent à C:\Documents and Settings\utilisateur\Favoris (icône étoile). On peut gérer ses favoris directement dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4819031-ou-marques-pages-mozilla-sur-disque-dur

Télécharger ScrapBookInternet évolue en permanence, et les pages disparaissent. ScrapBook permet de garder des copies ou des extraites de pages web très simplement, et permet de les annoter. Il est également capable de récupérer de multiples pages (comme HTTrack) Une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-255-scrapbook
Télécharger ArcSoft Print CreationsPrint Creation est comme son nom l'indique, un assistant d'impression en tout genre. Il comprend le dernier cri d'application d'impression d'ArcSoft's avec des fonctions toutes aussi épatantes. A partir de la page d'accueil, vous pourrez accéder à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056325-arcsoft-print-creations

SFR finalise la fusion avec Neuf et lance une nouvelle offre(Paris - Relax news) - C'est la conséquence du rachat de Neuf Cegetel par SFR en début d'année. La marque Neuf disparaît pour de bon au profit de SFR. L'opérateur au carré rouge en profite pour faire peau neuve (nouveaux logo et slogan) et lancer une... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-finalise-la-fusion-avec-neuf-et-lance-une-nouvelle-offre-5847438-actualite.php3

Web - Les favorisLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également... www.commentcamarche.net/contents/www/favoris-bookmark.php3