Se connecter à live depuis outlook

Résolu/Fermé
Hinatika Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 14 déc. 2015 à 03:02
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2015 à 16:35
Bonjour,


Il y a des années de ça, j'avais une adresse Hotmail, sauf que c'était live.fr au lieu de Hotmail.fr... Aujourd'hui j'ai besoin de me connecter à cette adresse, mais impossible de se connecter à live.fr qui est devenu outlook... Mon adresse est-elle encore valide? Comment remédier à ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 14/12/2015 à 17:23
Bonsoir

Pour vous connecter à un compte live.fr , hotmail .fr ou msn.fr c'est par ici >>http://login.live.com/... si vous vous rappeler de votre mot de passe si non vous cliqué mot de passe oublier
et dans votre messagerie outloock il faut ajouter vos compte de messagerie Live.fr ou hotmail.fr. toute les adresses que vous posséder.

Cordialement

Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc  sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell.. 
Toujours un oeil sur vous
6
Hinatika Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 1
22 déc. 2015 à 01:53
J'ai essayé, ça continue de me mettre comme message "Ce compte microsoft n'existe pas" alors que c'est pourtant la bonne adresse. J'ai quand même essayé avec @hotmail.fr, hotmail.com, mais rien y fait... en plus, j'ai oublié mon mot de passe mais j'osais espérer pouvoir résoudre le problème avec la question secrète ou autre (espoir, espoir...)
1