|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
Salut,
Il faut alors remplacer ' par \', il y a une fonction pour ça addslashes($variable) |
je vais tester merci.
Mais je trouve ça bisard, je pense que le problème vient de easyPHP car j'ai uploadé mes pages et ça fonctionne :s Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons ! |
Je viens de trouver, ça vient bien de easyphp, la fonction magic_quotes_gpc est par defaut à OFF
il faut la modifier dans php.ini Merci de ton aide, c'est en cherchant comment utiliser la fonction addslashes que j'ai vu que ça pouvait être activé Merci Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons ! |
J'utilise easyphp et je n'ai jamais eu à le faire, je pensais que ton problème venais du fait (?) que tu utilises des simple cote pour encadrer les variable dans la requête, ce qui rend le code faut puisque l'apostrophe est une cote.
Comment feras tu si chez ton hébergeur magic_quotes_gpc est à OFF ? |
j'ai fait un test sur le FTP de mon site hébergé par Free et c'est bon il n 'y a pas de souci et pour encadrer mes variables j'utilise les " enfin j'ai essayé les 2 et ça ne changeait rien, si non j'aurais utilisé ta solution.
Merci Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons ! |
Autrement que d'utiliser la fonction addslashes - qui est parfaite cela dit ;) - il existe mysql_real_escape_string, qui en plus encode les caractères 'spéciaux' selon l'encodage utilisé par la base MySQL. |
Résultats pour problème php sql ajouter contenu