rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour poker

totovert, le dimanche 22 juillet 2007 à 19:03:21
bonjour je voudrais savoir si quelq'un pourrait me donner ou mexpliquer ou trouver un logiciel pour le poker 770 pour pouvoir amener des zillions sur les tables gratuites merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
Répondre à totovert  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shoubaka, le dimanche 24 février 2008 à 19:19:00
Salut tutovert

As tu trouver une réponse a cette question si oui,

peux tu eclairer ma lanterne peux tu me donner cette réponse,, ou si tu ne veux pas en message privé

@ + florence
Répondre à shoubaka

2

Anko, le mardi 15 avril 2008 à 12:30:58
Coucou,

Bah, sur ce site , tu as différents logiciels de poker gratuit ; dont le fameux poker 770.
voila, je te laisse les liens, a ++

www.pokergratuitenligne.org
www.jeuxpokergratuit.org

Voila bon amusement sur les tables de poker , a ++

Anko
Répondre à Anko

3

pacama, le jeudi 8 mai 2008 à 17:26:59
je recherche un logitiel holden pocker NON en LIGNE pour un débutant sur la toile et au pocker
merci
Répondre à pacama

4

joe93, le lundi 9 juin 2008 à 18:40:46
c fini les zillions et fai toi des ami sur poker 770 en fun il te le diron si tu es gentil
Répondre à joe93

6

voyou, le samedi 20 septembre 2008 à 13:59:33
rectificaton, gentil je pense que tu veux indiqué "leur lecher le ..." , Jouer avec un programme, c'est manquer de courage, ne pas respecter les autres joueur et ne pas etre fier de soi
Répondre à voyou

5

yoanndet, le mercredi 18 juin 2008 à 11:22:56
bonjour,
tien regarde sur se lien il y a plusieur logiciel de poker ou tu peu jouer avec de l'agent réél ou gratuitement
http://www.prizeuro.fr/tentervotrenchan/index.html
Répondre à yoanndet
Marre de l'apparence de mon pc (Résolu)Bonjour, slt en faite j'en ai marre de l'apparence de mon pc surtt que je trouve que celui de vista est magnifique !y a t il qlq chose à faire pour modifier un peu?merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-7219516-marre-de-l-apparence-de-mon-pc
Logiciel de poker (Résolu)Bonjour, je voudrais avoir le lien d'un logiciel gratuit de poker avec argent virtuel et personne virtuel. Je voudrais ça assez vite svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7693538-logiciel-de-poker
Poker gratuit (Résolu)Bonjour,Je n'arrive pa a trouvé un logiciel qui marche de poker gratuit ou l'on peut jouer sans argent. Merci bon week www.commentcamarche.net/forum/affich-5153127-poker-gratuit
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Everest poker payant? (Résolu)est ce que quelqu'un pourrais me dire si everets poker est payant malgré le téléchargement du logiciel gratuit? est ce que en connectant a everest poker cela utilise une autre ligne de connexion que la notre internet? www.commentcamarche.net/forum/affich-3046063-everest-poker-payant
Probleme connexion titan poker et poker770 (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec titan poker et poker 770. j'ai telecharger les logiciels mais des que je veux creer un compte le programme ne repond plus et je ne sais pas d'ou ca vient. mon anivirus est antivir www.commentcamarche.net/forum/affich-4253544-probleme-connexion-titan-poker-et-poker770
Probleme spybot et everest poker (Résolu)bonjour a otus, voila mon probleme est le suivant.. spybot m'annonce toujour, apres chaque analyse 17 probleme venant de mon logiciel everest poker que dois faire????? quand je les corrige, ça m'efface le programme.... sinon, mon resident ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3350069-probleme-spybot-et-everest-poker
Toutes les réponses pour « logiciel pour poker »