Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gravure disc at once

Nucleus, le dimanche 22 juillet 2007 à 17:52:02
salut!
Voilà, j'ai un problème pour graver mes cd audios. Aucuns des logiciels de gravure que j'ai essayé (CD burner Xpro, nero 5...) ne me permettent pas de graver en mode Disc at once. En effet, les logiciels de gravure trouvent bien mes 2 graveurs, mais ils me disent que les graveurs ne supportent pas ce mode. Par conséquent, impossible de graver un cd sans pause entre les titres. quoi que je fasse, les logiciels de gravure refusent d'enlever les pauses entre les morceaux.
Je précise quand même que j'ai un Pc neuf, mais qu'un des graveurs que j'utilisent fonctionnait sur mon vieux pc, et la fonction Disc at once fonctionnait sans problème.
ma config: dual core X2 5200+, carte mère asus, 2 gig ram, win XP, graveur cd rw samsung & dvd rw LG (firmware updated).

Voilà, j'avoue que je sèche sur ce problème.
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
Répondre à Nucleus  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour gravure disc at once

Imposssible activer la fonction disc at once (Résolu) Bonjour, je viens d'installer NERO 8 avec mise à jour , je n'arrive pas à graver un DVD - RW de données , ( divx ) à chaque fois la gravure échoue avec le lotif suivant : La fonction disc at once n'a pu être activée ??? Pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-8386893-imposssible-activer-la-fonction-disc-at-once
DVD +RW RICOH X8 gravure impossible (Résolu) Bonjour, j'ai acheté des DVD RWx8 de marque Ricoh et lorsque j'utilise un de mes deux logiciel (nero ou sonic reponse est la suivante: Impossible d'effectuer la fonction DISC AT ONCE la gravure a échouée............ Quel est le remede... www.commentcamarche.net/forum/affich-2252068-dvd-rw-ricoh-x8-gravure-impossible
Probleme fonction Disc at Once (Résolu) Bonjour, J'utilise Nero 6.0.0.11 pour graver mes fichers. Il grave très bien les CD. Très bien les DVD+RW Verbatim mais à chaque tentative de gravure DVD+R Verbatim je passe pas loin de m'arracher les cheuveux! Message à la fin de la gravure... www.commentcamarche.net/forum/affich-3884060-probleme-fonction-disc-at-once

[Overclocking] Plateformes AMD 64bits socket 754/939/AM2Overclocking des CPU AMD Athlon 64 et Sempron socket 754 et 939 Les générations de CPU gravés à 0,09 microns (coeur Venice pour Athlon ou Palermo pour Sempron) ouvrent de nouvelles perspectives en matière d'overclocking. La déperdition... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3262-overclocking-plateformes-amd-64bits-socket-754-939-am2

Je n'arrive ni à simuler ni à graver (Résolu)salut, je suis nouveau sur ce forum, j'ai un soucis avec mon pc portable presario 2100, je n'arrive plus à graver même pas à simuler la gravure, quelque soit le logiciel de gravure, et quelque soit la méthode d'écriture (track-at once,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2791386-je-n-arrive-ni-a-simuler-ni-a-graver
Problème de gravure (NERO et iTunes) (Résolu)Bonjour tout le monde, J'ai un Sony Vaio PCV-V1/F, le Graveur DVD fonctionne en lecture mais pas en écriture. Je souhaite graver un CD de Mp3 (de donnée donc) : - avec iTunes : j'ai une erreur 4280 -avec Nero Express : en 8x et Track-at-once... www.commentcamarche.net/forum/affich-7480827-probleme-de-gravure-nero-et-itunes
Gravue Double Couche (Résolu)Bonjour à tous, Voilà je viens d'acquérir des DVD double couche mais le problème c'est que même en cochant la case dans les options, au début de la gravure il me met "impossible d'écrire en disk at once Quelqu'un peut il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1539330-gravue-double-couche

Télécharger BurnAtOnceBurn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : Création de CD audio à partir de fichier WAV, MP3 ou OGG, Copie de CD de données ou audio, Création d'images ISO à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-184-burnatonce
Télécharger AVS Disc CreatorAvec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. Fonctionnalités GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055152-avs-disc-creator
Télécharger Driver graveur Philips - SPD7000BDLe SPD7000BD de Philips est un graveur Blue-Ray interne. Il intègre une interface serial ATA. Il propose une vitesse de lecture : 32x (CD), 12x (DVD), 2x (BD). En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 32x (CD), 12x (DVD±R), 4x (DVD+R... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057111-driver-graveur-philips-spd7000bd

Summer AthleticsDéveloppeur:Summer Athletics brings sports right into your living room: exciting competitions in over 25 of the most popular summer sports disciplines,such as sprinting,hurdles,cycling,archery,javelin,hammer throw,and swimming,will provide... www.commentcamarche.net/guide-achat/summer-athletics-1132254-fiche-technique
PriceMinister AMD Athlon X2 Dual Core 6000+ 3.0 GHz / 4096 Mo / 500 Go / DVDRWX 2,Type:PC,Configuration:Preconfiguré,Format du boitier:Tour,Processeur:AMD Athlon X2 Dual-Core,Vitesse du processeur:3 GHz,Mémoire interne (RAM):4096 Mo,Capacité du disque dur:500 Go,Lecteur optique 1:DVD-RW/CD-RW,Lecteur optique 2:Aucun,Graveur... www.commentcamarche.net/guide-achat/priceminister-amd-athlon-x2-dual-core-6000-3-0-ghz-4096-mo-500-go-dvdrw-1169367-fiche-technique
PriceMinister AMD Athlon X2 Dual Core 6000+ 3.0 GHz / 2048 Mo / 250 Go / DVDRW / WinXP HomeX 2,AMD Athlon X2 Dual-Core,3 GHz,2048 MB,250 GB,Carte réseau,Ports USB,HDMI Output:No,Carte son:Integrated,Ecran:Vendu séparément,Multi-GPU:No,Interface:PCI-E,Memory Size:512MB,Chipsets:GeForce 8500 GT,Graveur DVD double couche,Lecteur optique... www.commentcamarche.net/guide-achat/priceminister-amd-athlon-x2-dual-core-6000-3-0-ghz-2048-mo-250-go-dvdrw-winxp-home-1157260-fiche-technique