|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
c quoi ton pc quel comfig |
salut,
dans ton gestionnaire de taches, regarde si c est bien Iexplorer qui te bouffe tout ce temps cpu. regarde aussi combien de process tournent simultanement a+ |
je pense que c'est sa que tu veut savoir guichon
j'ai windows xp service pack 2 Type de processeur AMD Athlon XP, 1533 MHz (11.5 x 133) 1800+ Nom de la carte mère Asus A7V400-MX SE (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN) Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM) j'ai en tout 25 a 26 processus dans la liste et c'est bien quand j'ouvre iexplore que sa me bouffe mon uc |
essaye avec mozilla
|
et avec mozilla tu a le meme pb ou pas? |
Déconnecte toi du réseau et reboot.
A combien tourne ton CPU à présent ? Démarre IE ; Même question... ### Il y a 2 types de gens : ce qui connaissent le binaire et les autres ### |
avec mozilla sa marche niquel
quand j'ai rebooté l'uc monte maxi 5% mais la plupar du temp reste a 0 et des que j'ouvre internet explorer il monte jusqu'a 100% et decen au alentour de 50 a 60 % esce normal?
|
oui hoirs connection pourquoi il y a un probleme la? |
Essaie de le désinstaller et de réinstaller la dernière version : la 7.
### Il y a 2 types de gens : ce qui connaissent le binaire et les autres ### |
comment faire pour le desintaller? |
Démarrer / Panneau de config. / Ajout et suppression de prog.
### Il y a 2 types de gens : ce qui connaissent le binaire et les autres ### |
il n'y est pas internet explorer dedans |
- Supprime tout le répertoire C:\Program Files\Internet Explorer.
- Puis : Démarrer/Exécuter et tape regedit Va dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall et supprime le "répertoire" correspondant à Internet Explorer (ça peut être Internet Explorer ou ie). Puis installe la version 7. ### Il y a 2 types de gens : ce qui connaissent le binaire et les autres ### |
j'ai suprimer la mise a jour dans ajout et supression de proramme c sa?
et pui j'ai reinstaller la version 7
|
sa pourait pas etre un virus ? |
sa me fait toujours pareil
je ne sais pas du tout se que sa peut etre c'est pour sa que je demande de l'aide |
On va essayer autre chose :
On va essayer d'identifier le service qui utilise le processus iexplorer.exe. Pour cela télécharge Process Explorer : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39057960s,00.htm Passe juste le curseur sur le processus iexplorer.exe qui fait monter considérablement le CPU et dit moi les services de ce processus. ### Il y a 2 types de gens : ce qui connaissent le binaire et les autres ### |
j'ai telecharger process explorer mais je ne comprend pa s se que tu veut que je fasse |
Fait plutôt clic-droit sur le processus iexplorer.exe et dit moi ce que t'as écrit à l'onglet "TCP/IP", puis va à l'onglet "Threads" et donne moi le nom de la dll ("Start Adress") dont le CPU travaille.
J'espère que je suis assez explicite. ### Il y a 2 types de gens : ce qui connaissent le binaire et les autres ### |
Résultats pour [xp] uc a 100%