ENCEINTE BOSE SOUNLINK II, TELEVISION SAMSUNG et TRANSMETTEUR

Résolu/Fermé
katcavrois Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - 11 déc. 2015 à 21:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 déc. 2015 à 10:41
Vous voyez le programme !!! Je cherche désespérément à connecter mon enceinte bose Bluetooth SoundlinkII sur ma télé SAMSUNG (smart TV led série 5) donc récente.
Suite à mes lectures sur le site, j'ai enlevé le bridage de Samsung;ok, c'est fait.
J'ai acheté (SUR les conseils vus sur le site CCM) un transmetteur AUKEY Bluetooth model BTC3 et ... branché en HDMI sur la télé, ça ne marche pas ; l'enceinte BOSE me dit qu'elle reconnaît un dongle avec un chiffre (?) ma télé ? le transmetteur ? Bref, je suis perdue.
puis fait le test sur ma box (zon, j'habite au Portugal) en mettant sur le HDMI; et puis plus de son la télé ; ni haut parleur tv ; plus rien ; donc, j'ai tout éteint. Ouf, la télé remarche normalement ; (sans mon enceinte, évidemment !)
Bref, quelqu'un peut il m'aider ???????? Ce serait trop sympa !!!!!
Sinon, pouvez vous me dire où je peux trouver de l'aide ??????
MERCI. KAT

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
12 déc. 2015 à 10:33
Bonjour,
Si tu as branché ton transmetteur à la TV en HDMI, il faut que ta TV ait la fonction " ARC " ( Audio Return Channel ) , c'est écris à coté de la prise HDMI et il faut que cette fonction soit activée sur ta TV,
Sinon, quel est l'autre connexion d'entrée éventuelle sur ce transmetteur ?
1
Merci pour ta réponse Andy. J'ai résolu mon problème! en fait, je devais mettre la prise Jack et non le port usb qui lui, sert à recharger la batterie sur mon ordi. C'est trop top d'écouter ma télé avec Bose ! BON WEEK END.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
12 déc. 2015 à 10:41
Bon WE à toi aussi, problème résolu
0