Rechercher : dans
Par :

Coince dans time splitters futur perfect

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 21:37:47 rikisofredo, le 22 jui 2007 à 17:22:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slut a tous

j'ai piqué le jeu time splitters futur perfect à mon fils pendant qu'il est en vacances mais je suis coincé dans le chateau écossais.je n'arrive pas à localiser la mine de cristaux
pouvez vous m'aider?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

kaopimp, le 23 jui 2007 à 14:20:32

Pourrait tu dire precisement genre apres quel etape tu es bloque?

as tu passe le tank, liberer les prisoniers?

parce que j'ai fini le jeu dans les 2premieres difficultes ya un certains temps et le je sais pu trop quand c'est mais je m'y remettrai ce soir pour te trouver la solution

Répondre à kaopimp

2

rikisofredo, le 23 jui 2007 à 15:04:29

Salut
je vais essayer d'etre + précis

je suis dans la premiere mission sur l'ile bombadée par laair force
j'ai accompagné l'écossais jusqu'au chateau,j'ai tué tout le monde, j'ai piqué le camion,je suis arrivé en haut du chateau, j'ai fait sauté la porte, j'ai laissé l'écossais sur le balcon,j'ai fouillé partout et je ne trouve pas d'issus dans le chateau.
sur mon pad il me reste 2 mission pour ce tableau, localiser les pierres, et rejoindre le'écossais
est ce qu'il faut que je resorte du chateau ou y a t il une issue à l'intérieur
merci

Répondre à rikisofredo

7

beben, le 6 avr 2008 à 17:40:58

Il y a une issue dans le chateau vers les prisons.Il y a une fille dans une des prisons l'écossais va vous demandé de la faire sortir et pour y procéder il faut tirer dans les barils dans la prison de deriere puis retirer dedans avec votre pistolet a fusé
ensuite vous déssendez a l'etage du dessous et vous arrivez a un tank.Pour le tuer il faut tirer dedans dedans avec des missiles de k.msg puis placez des explosifs a l'arriere que vous trouverez dans un couloir a coté.Allez ensuite dans l'assenceur et suivez la route é c fini!!!!!!!!!!!!

Répondre à beben

14

j'aipasdepseudo, le 9 jui 2008 à 14:54:40

On est pas oblige de tirer avec le pistolet a fusee on peut aussi tirer avec l'arme principal sur la lambe qui va tomber et faire des flamme qui vont ensuite allez sur l'essence ...

Répondre à j'aipasdepseudo

3

kaopimp, le 23 jui 2007 à 16:22:08

Ce soir je me refait la mission, et je te dit tout commen le faire, parce que ca fait qq temps et je me souvient pu trop

Répondre à kaopimp

4

rikisofredo, le 24 jui 2007 à 09:34:34

Merci à toi frere du net
j'attends tes indications avec impatiente

chao

fredo

Répondre à rikisofredo

5

Thomas, le 30 oct 2007 à 09:40:00

Bonjour,
est-ce-que tu as délivré la fille????????

Répondre à Thomas

6

gregoflyon, le 14 mar 2008 à 13:32:33

Je suis dans le même cas. non je n'ai pas libéré de fille.
je suis dans le chateau, j'ai laissé l'écossais et il y une port et 2 grilles fermées.
et je suis coincé.
merci pour votre réponse.

Répondre à gregoflyon

8

bb cool, le 6 avr 2008 à 19:02:51

Moi je suis bloquer mode facil ds le truc nucléair je trouve pas la 4 em bombe

Répondre à bb cool

9

sly, le 18 avr 2008 à 00:39:44

J ai terminer le jeux a 100% je connais tout

Répondre à sly

16

shullkid, le 31 jui 2008 à 12:57:56

Je suis coincé dans le niveau genix u genix niv facile au traquementde codes. j'ai besoin d'aide

Répondre à shullkid

17

nini, le 8 aoû 2008 à 11:09:57

Bonjour ! j'aurai besoin de conseil pour timesplitters 3, je suis bloqué, pourrai tu m'aide ? merci bcp !!!!

Répondre à nini

19

shullkid, le 3 sep 2008 à 16:40:01

Di moi ou tu est bloquer

Répondre à shullkid

10

sly, le 18 avr 2008 à 00:43:07

Tenai mon adress sly-67980@hotmail.fr

Répondre à sly

15

<gras><ital><souligne>j'aipasdepseudo</souligne></ital></gras>, le 9 jui 2008 à 15:14:54

je suis bloque a l'endroit ou ya harry les bon tuyaux et j'arrive pas a allez a l'endroit du train quelqu'un pour m'aider ?

j'aipasdepseudo

Répondre à <gras><ital><souligne>j'aipasdepseudo</souligne></ital></gras>

18

Gladstone19, le 25 aoû 2008 à 13:13:09

Y faut que tu aille dans le batiment et que tu coupe l'electricité pour aller au chateau d'eau après faut que tu protège Harry et faut que tu rentre dans le batiment en face de l'échelle par le trou dans le toit tue les gardes et descent pour rejoindre Harry

Répondre à Gladstone19

20

shinobi66, le 7 mar 2009 à 11:04:09

Jsui bloké o trin de kalos .
o missil nucléaire jsé pa kel touche fo fér pour tourner lé piéce (triangl marche pa)!!!!
ke kunkun méde siouplé!!!!!!!

Répondre à shinobi66

21

nightmare, le 21 mar 2009 à 21:03:31

C'est dans le même jeu mais c'est le moment dans le futur ou il fau activer ou desactiver l'alarme incendie dans le bureau de... euh je sais plus, merci d'avance xD

Répondre à nightmare

22

corentin, le 27 jui 2009 à 21:37:47

je vien de le comencer au jourd'ui e susi a la mision dapres et y fo suivre le captiane ask y fadrat delivre son assoser va dehors met d ual tnt sur le tank et prend un ascensuer

Répondre à corentin