Help ! Pas de pub sur Windows Phone

Fermé
Ge - 11 déc. 2015 à 12:21
Gouttfi Messages postés 272 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - 11 déc. 2015 à 13:11
Bonjour,

j'ai acheté un Nokia donc un Windows Phone. Je constate avec horreur qu'il y a des pubs en bas de mon écran quand je lance la moitié des applications.

J'ai trois options
- soit trouver un filtre (je ne crois pas qu'il en existe d'après ce que j'ai compris)
- soit ne télécharger que des application sans pub en bas. Dans ce cas, je me demande s'il existe un site qui recense toute les applications sur windows phone avec un indicateur disant si oui ou non cette application met des publicité en bas de page.
- soit désinstaller windows phone pour un autre OS.

Je sais qu'il y a d'autres options (acheter un nouveau tel, payer les applis pour avoir des versions d'applis sans pub, mettre un cache en bas de mon écran pour me pas voir la pub) mais je ne souhaite pas vraiment aller jusque là.

Y a t il d'autres allergiques à la pub ayant un Nokia ? Comment faites vous ?

A+
g
A voir également:

1 réponse

Gouttfi Messages postés 272 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 42
11 déc. 2015 à 12:38
salut,
chaque développeur de chaque application décide ou non de rajouter une pub, ce n'est pas microsoft qui décide.

Cependant, si ton jeu n'a pas besoin d'internet, le mode avion suffit à enlever les publicités dérangeantes !
0
Bonjour,

merci Gouttfi pour l'idée du mode avion. Effectivement ça marche. Ceci dit ce n'est pas idéal quand on attend un appel ou qu'on doit être joignable.

En fait il ne s'agit pas d'un jeu mais de tous les utilitaires de base : carte, enregistrement sonore, lecture de fichier pdf, et surtout lecture de musique... bref toutes les petites applis très simples que j'ai toujours eu sans pub sur mon ancien Nokia (Lumnia, que j'ai noyé) et sur la Samsung (Android, que j'ai perdu au bout de deux mois).

G
0
Gouttfi Messages postés 272 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 42 > Ge
Modifié par Gouttfi le 11/12/2015 à 13:12
ah, je n'avais pas compris que c'était des applications développées par Microsoft, dans ce cas là c'est bel et bien eux qui ont choisi d'ajouter les pubs. Cherche dans les paramètres si tu a un moyen de désactiver le réseau cellulaire pour ces applis, comme ça quand tu est connecté à la 3G/4G l'application n'accède pas à internet, et tu n'a pas besoin d'activer le mode avion.
Je sais qu'on peut faire ça sur iOS, à voir si on peut aussi sur windows phone.
0