Bose SoundLink Mini II

Fermé
fin_du_monde Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 10 déc. 2015 à 22:55
theoboss3000 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 11 déc. 2015 à 15:16
Avé les amis ,

J'ai fait quelques recherches sur la toile avant de posté mon problème ici.
En gros :
J'utilise l'enceinte nomade ci-dessus nommée dans les conditions suivantes :
Portable Samsung > via wifi > via bluetooth > via l'appli "tunein" *
Et là , c'est le drame total.....coupures sur coupures.
N'étant pas de la toute dernière génération , j'ai donc fait le test d'autres ( nombreuses ) appli radio , pour voir si cela n'était du à la fatigue de mon bientôt vieux cerveau ! Mais rien à faire...j'ai systématiquement l'enceinte qui coupe.
Alors à 200 € le morceau , je me demande si finalement je me suis trop enflammé sur cette marchandise , qui quand elle fonctionne , marche du feu de dieu ou d'un autre prétendant à je ne sais quoi ^^
Merci d'avance pour vos retours.
FDM
A voir également:

2 réponses

theoboss3000 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 2
10 déc. 2015 à 23:05
bonsoir,
déjà pour ton appareille audio je tien a te dire que tu a un joli bijoux entre les mains! j'ai moi même 4 enceinte boze mini soudlink que j'ai un peut trafiquer pour avoir un son syncro sur les 4.
bref, je pence que ce n'est pas ta boze le probleme ni ton mobile, mais bien l'app que tu utilise dessus. j'ai déjà eu se problème de déconnexion entre chaque morceau avec une autre apps sur mon Idevice, et le simple fait de changer d'apps a fait disparaître le problème ^^
test et reviens nous dires si ma théorie est bonne ;)
Théo,
0
fin_du_monde Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015
10 déc. 2015 à 23:23
Bonsoir ,
Alors franchement , c'est pas faute d'avoir fait justement le test d'un certain nombre d'appli et de finir par me rendre compte d'aucune d'entre elle fonctionne correctement (chez moi ) en mode écoute sur plusieurs heures. Le produit en lui même reste très bon ( ayant été moi même fabriquant d'enceinte haute fidélité ) et même surprenant au niveau du rendu sonore. C'est plus au niveau connexion wifi aka bluetooth que je m’interroge ! Interférences , parasites......?
Merci pour ton avis aussi rapide...je suis agréablement surpris.
0
theoboss3000 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 2
11 déc. 2015 à 01:15
peut être interférences ! ça mes arriver quand j utiliser un oreillette BLTH a coté avec un pc en même temps qui communiquer aussi en BLTH, mais ça couper pas, ça saccader uniquement ^^
0
fin_du_monde Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015
11 déc. 2015 à 10:44
Le plus étrange , c'est que j'ai une barre de son LG qui elle , fonctionne parfaitement avec mon phone et l'appli en Bluetooth et en wifi ? Donc j'en conclus que j'ai un problème entre mon enceinte et mon téléphone.....
0
theoboss3000 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 2
11 déc. 2015 à 15:16
oui c'est probable, personnellement je pence a un problème d’appairage, essai de relancer l'enceinte et de supprimer la connexion représentante de ton téléphone pour repartir a 0
0