Deverouillage de mon htc verizon

Fermé
MERMOZ - Modifié par LordMacDragus le 10/12/2015 à 20:21
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 10 déc. 2015 à 20:21
Bonjour,
jai oublier le schema sur mon htc verizon or jai pas creer un compte google.veuiller maider

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
10 déc. 2015 à 20:21
bonjour
veuillez m'aider? un peu péremptoire (voir définition dans le dico ou sur google)
mais bon, passons!
hélas on ne peut pas vous aider!
aide toi le ciel t'aidera on dit
1) quand on fait un schéma, on le note quelque part, idem pour un mot de passe ou tout code dont on ne sert pas souvent.
j'ai du mal à comprendre d'ailleurs comment on peut oublier un schéma qu'on fait plusieurs fois par jour..
2) dès le 1er démarrage, et au fur et à mesure de l'utilisation, google insiste (parfois lourdement) pour créer un compte, qui sert justement dans ce cas précis d'oubli (entre autres)
si vous ne faites pas ce qu'on vous dit! que voulez-vous qu'on fasse pour vous?
bien sûr on ne laisse pas tout ça à la vue de tout le monde, il y a bien un endroit ou vous pouvez planquer un petit calepin..
dans tous les cas,
ccm ne vous aidera pas , c'est interdit par la charte

Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.
En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...).
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !

voilà tout est dit!
0