Rechercher : dans
Par :

Config.sys manquant

Dernière réponse le 14 jun 2008 à 19:22:11 metnet, le 22 jui 2007 à 15:50:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tt le monde j'ai un petit probleme avec mon pc il ne demarre pas et m'affihe config.sys manquant ou endommagé

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « config.sys manquant » dans :
Configuration des périphériques sous MS-DOS VoirLes périphériques sont des éléments matériels permettant de fournir à l'ordinateur des données à traiter et de les récupérer. Sont des périphériques : clavier, souris, lecteurs de disque(tte), moniteur, imprimante et cartes mémoires. Ils sont tous...
Systèmes d'exploitation - DOS - Personnalisation VoirLa procédure d'amorçage du DOS est définie dans les fichiers autoexec.bat et config.sys situés dans la racine de votre lecteur « C: ». Avant de les modifier il est vivement conseillé d'en faire une copie de sauvegarde. Pour désactiver une ligne...
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...
Systèmes d'exploitation - DOS - La mémoire VoirPrésentation de la mémoire La mémoire est une zone dans laquelle les programmes doivent être stockés pour pouvoir être exécutés. Un ordinateur compatible PC peut posséder trois types de mémoire : conventionnelle étendue paginée La quantité de...

1

espion3004, le 22 jui 2007 à 15:59:26

Bonjour as-tu le cd xp en ta possession?

Répondre à espion3004

3

metnet, le 24 jui 2007 à 01:47:12
  • +1

Wé je l'ai

Répondre à metnet

2

ange, le 22 jui 2007 à 16:13:16

Bonjour, j'ai le meme probleme, et plus moyen de reparer ou de reinstaller windows, ça bloque.
Merci de votre aide.

Répondre à ange

4

phareerahp, le 14 jun 2008 à 19:22:11
  • +1

Bonjour à tous
même problème. Y a t il un virus capable de s'installer sur la carte mère?.
J'ai tous changer sauf la RAM et la carte mère . J'ai même changer de système d'exploitation.(win XP et Vista). Au bout de 2 ou 3 Boots le message s'affiche....
Merci de votre aide

Répondre à phareerahp